• Les champions du double jeu

    Depuis trop longtemps les Occidentaux se prostituent littéralement devant le QATAR et l'ARBABIE SAOUDITE. Nous mendions pour vendre des armes et recevoir du pétrole. Pendant ce temps , Ces champions de l'obscurantisme d'où nous viennent les fanatiques wahabistes dont feu Ben Laden, distribuent les dollars et les armes pour l'instant légères aux ennemis occidentaux. Il serait temps de mettre fin à ce petit jeu qui coûte cher en vies humaines partout SAUF chez eux POUR LE MOMENT... Après avoir ravitaillé les excités d'El Qaeda  (sunnites)dans le Sahara et ,investi royalement en Europe, ouvert des mosquées et des écoles coraniques où on enseigne l'islam de jadis y compris la charia et on s'arme jusqu'aux dents. On vient de s'apercevoir comme les benêts occidentaux qu'en armant les révoltés syriens on favorisait les djihadistes, copains de l'Iran. Mais comme le Hezbollah palestino-libanais est parti essayer de flinguer Bachar,le bordel est complet; nous avons atteint PLUS DE 140000 morts , 4 fois plus de blessés, ainsi que 9 MILLIONS de réfugiés. Les Russes ne sont décidément pas sentimentaux en dignes héritiers de Staline;

    Déjà qu'en temps normal les Arabes sont compliqués , jugez du peu aujourd'hui; Donc, comme les Chiites font péter des bombes au Liban, l'armée libanaise officielle, dont la composition devrait inquiéter les experts a fait appel à l'Arabie pour essayer de s'armer plus sérieusement, une babiole, 3  MILLIARDS de $ Il serait même question que ce soit pour de l'armement français! (sic) ( un résultat de notre VRP Hollande?) Il est vrai qu'il n'y avait pas assez d'armes au Proche-Orient..; Sans parler de ce qui se trame en Afrique, entre soudanais du Nord , pirates et djihadistes somaliens qui foutent des bombes au Kenya, lequel fait la guerre aux chebabs du sud. Et puis voilà-t-y pas que l'Egypte a reçu son paquet de dollars d'Arabie saoudite! Pas pour acheter des sucettes , mais des armes, toujours et encore des armes, mais cette fois-ci c'est Obama qui pense être cocu, car c'est pour les acheter aux Russes! Quand on vous dit que le TSAR de poche Poutine commence à devenir inquiétant, c'est même l'avis des Chinois..

    Ah ces braves Chinois, toujours la main sur le cœur; Ils arment à fond les Pakistanais  et les Soudanais du sud qui s'en foutent plein la gueule, plusieurs MILLIERS de morts. A l'ONU, d'après les gens informés, ils ne sont pas loin de l'apoplexie avec plus de 25000 rombiers de toutes nationalités qui manquent de dictionnaires pour communiquer et donner des ordres. On en attend en Centrafrique car nos petits gars commencent à trouver le temps long et les promesses fallacieuses . Leur armement hétéroclite va poser des problèmes aux logisticiens. De plus , ils son tellement nuls qu'on peut se demander si nos gars ne vont pas devoir prolonger pour les instruire...Et là LE DRIAN déjà chauve n'aura plus à s'arracher les cheveux mais demander un autre ministère (regardez bien l' évolution de son visage...On compatit avec lui, directement maintenant branché sur Hollande!) Hauts les cœurs!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :