• Le silence des"ANTIRACISTES3 et des musulmans

    Le dernier crime antisémite au musée juif de Bruxelles, commis par le "FRANçAIS" MEHDI NEMMOUCHE, arrêté à Marseille dans les conditions qu'on connait et non pas celles du Sinistre de l'intérieur, n'a fait et ne fera descendre dans la rue ni les SERMONNAIRES, ni les musulmans; les premiers  se taisant comme d'habitude de crainte de STIGMATISER les seconds;  ces derniers seront encouragés à se PRESENTER EN VICTIMES plutôt qu'a se désolidariser. Quant à la mère Taubira, on peut compter sur elle pour demeurer aux abonnés absents. D'ailleurs, souvenez vous de la même EMOTION MOLLE (euphémisme) ayant répondu aux crimes odieux de Mohamed MEHRA. Sans parler  de l'approbation observée dans certains quartiers. Le DJIHAD justifie TOUT! Quand la haine antijuive et antioccidentale portée par l'islam radical supprime des vies, les regards se détournent et les excuses abondent. Notre peuple plus qu'anesthésié est VERITABLEMET CHÂTRE. Ce qui contribue à chauffer à blanc non seulement les " PETITS BLANCS", mais tous les honnêtes citoyens de quelque 'origine qu'ils proviennent .

     Il ne faut plus raconter d'histoires, les attentats anti juifs en Europe sont le fait exclusif  de musulmans antisionistes ou de l'Extrême GAUCHE ( CARLOS et Action Directe) On est acoutumé au TOLARITARISME SEXISTE , au RACISME ANTIBLANC, et à la judéo phobie. Entendre de sa voix de châtré , le Sinistre de l'Intérieur affirmer que l'ISLAM N'A RIEN A VOIRE AVEC LE CRIME DE NEMMOUCHE a hérissé et scandalisé le bon peuple. Notre république MOLLE capitule, n'OSANT JAMAIS DESIGNER L'ENNEMI. Pourtant nos services savent ce qui nous attend au retour des nombreux djihadistes quand ils rentreront de Syrie et d'AILLEURS... Un  TERRORISME "DIT DE l'INTERIEUR", avec une HAINE MORTIFERE CONTRE L'ALTERITE (j'aime cet euphémisme châtié d'YVAN RIOUFOL.

    Comment peut-on conserver des barbares de ce calibre en qualité de Français? Les autorités imaginent-elles à quels sentiments violents ils sont en train de pousser parfois les plus pacifiques, excédés par tant de laxisme inqualifiable! Que ce soit en équipe de football national ou dans les "quartiers" on permet tous les excès (les déclarations d'un BENZEMOUR ne provoquent RIEN, ABSOLUMENT RIEN; ils ont tous les droits!  Notre "premier FLIC" fait preuve d'un angélisme inconcevable chez un ministre de l'intérieur en s'imaginant pouvoir RAISONNER les nombreux candidats français au tourisme syrien. C'est à PLEURER!

    Pourquoi la communauté musulmane intégrée ne se manifeste-t-elle pas ? C'est la première concernée et si elle continue à se taire de crainte des représailles elle sera vite victime d'un amalgame dangereux... Comment ne voit-elle pas partout dans le monde les dégâts de l'intégrisme  islamique  croissant? Comment peut-elle accepter sans protester que partout et de plus en plus ON TUE AU NOM d'ALLAH? Toute critique des intégristes est considérée comme racisme systématique , pourtant les faits sont là et nier les statistiques n'est qu'une preuve supplémentaire de la LÂCHETE coupable de ceux qui ont le devoir de protéger la population. Comment s'étonner après tant de FRILOSITE ( euphémisme) du succès croissant du Front national, seul exutoire des citoyens EXASPERES, ne sachant plus à quels saints se vouer.

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :