• LE SALAFISME EN FRANCE

    lES Petits blancs, roulant des caisses, sous prétexte de  LIBERTE D'expression, comme CHARLIE HEBDO, LE CANARD ENCHAINE ET d'autres encore, doivent se mettre dans la tête que les islamlistes n'ont aucun humour , mais excellente mémoire. Qu'ls prennent tout au premier degré. ILS  sont très susceptibles et adeptes de la  VENDETTA QUI N'EST PLUS L'APANAGE DES CORSES; faire cocorico comme CHARLIE HEBDO DANS UN PAYS AUX COUILLES MOLLES, SANS RISQUES MAJEURS jusqu'A AUJOURD'HUI, peut leur réserver quelques surprises, car la police, de plus en plus sollicitée, a d'autres chats à fouetter. QUANT AUX SALAFISTES , ne manquant ni de moyens ni d'organisation,  explosifs variés, kalachnikovs, etc. Financement assuré par l'Arabie  en général. AlORS que nous vivons dans un monde détraqué et notamment dans une démocratie laxiste et dégénérée dirigée par des  politiciens châtrés quand ils ne sont pas vendus, il n'est plus temps de protester, ni oralement, ni dans vos canards obsolètes quant à leur méthode. TOUT LE LE MONDE S'EN FOUT. Comme l'écrit ce brave islamiste de président tunisien:(( il ya longtemps que nous savons que les salafistes sont plus nombreux en France qu'en Tunisie!...)) Au point que le grand chef islamiste TARIK RAMADAN PETI-FILS DU  PERE DES FRERES MUSULMANS en Egypte (1928) grand prédicateur islamiste,citoyen suisse (...), professeur d'université en ANGLETERRE , conférencier aux ETAT-UNIS, s'étant vu découvert en FRANCE, où bien qu'interdit de séjour, il a été néanmoins, RECEMMENT ENCORE INVITE A L'ASSEMLEE NATIONALE POUR VENDRE SON IDEOLOGIE! sans succès semble-t'il) A CHANGE SON FUSIL D'EPAULE.

    IL A TOUT  SIMPLEMENT changé de tactique, visant L'anesthésie patiente, avec VASELINE DE QUALITE. PLUS QUESTION DE KALACHNIKOV, pour l'instant réservée aux trafiquants de drogues et d'armes ( service logistique toute fois à disposition). ON MISE SUR LE TEMPS, INFILTRATION PAR DES CADRES FORMES ET GUERRE D'USURE POUR IMPOSER BURKAS VOIlE,  HALAL, imposition alimentaire en scolaire, amorce d'élèments de la CHARIA  DANS LA SOCIETE, OFFICIALISATION DES FËTES MUSULMANES? NOTAMMENT A PARIS ET A LILLE, (sexisme obligatoire),en attendant de gagner   d 'autres   villes ( planning prévu) CHANGEMENT DES INTITULES DE FËTES ( ex: NOËL+ D'HIVER, etc). LE MARIAGE GAY LES REPUGNE, signe évident de notre dégénérescence  occidentale, argument supplélmentaire à leur argumentaire sur nos moeurs dépravés aux yeux d'un milliard dhabitants. L'homeophilie étant strictement interdite par la CHARIA ET MËME MERITANT CONDAMNATION A MORT, TOUT COMME L'ADULTERE;cette énumération est loin d'être exhaustive. L'ATTAQUE LENTE ENA VUE DE L'ELIMINATION DE NOTRE CIVILISATION EST EN COURS PAR LA CONTESTATION DE NOTRE PROGRAMMEd'INSTRUCTION EN  HISTOIRE;A LA QUASI UNANIMITE QUAND ON LEUR POSE LA QUESTION, ILS SONT D'ABORD MUSULMANS , PUIS ALGERIENS (sic); il est question de supprimmer  LES CLOCHES ne respectant pas la LAÎCITE; mais c'est leur organisation militaire doublant leur culte et professant la CHARIA ET LA CONQUÊTE DU MONDE EN VUE DE LA CREATION DU CALIFAT MONDIAL, certitude enracinée dans leur esprit par bourrage de crâne jusqu'au FANATISME VOIRE AVEC HAINE qui pose probleme.

    NOS deux cultures sont difficilement compatibles, la meilleure preuve c'est qu'il est impossible de créer une RECIPROCITE EN TERRE MUSULMANE OU NOUS DEMEURONS LES DHIMIIS;ce qu'ils réclamment chez nous avec VEHEMENCE, ILS NOUS LE REFUSENT TOTALEMENT CHEZ EUX!!!!! ! Allant impunément   jusqu'a exécuter ignoblement des moines pacifiques. JUSQU'A QUAND ALLONS NOUS ACCEPTER CETTE SITUATION AINSI QUE LA CHASSE AU X CHRETIENS ?

    CERTAINS   RADICAUX PROPOSENT DE FOUTRE DEHORS SIMPLEMENT TOUS CES SALAFISTES SE PRETENDANT JUSTE RELIGIEUX...Mais comment les reconnaître? comment les croire?sans faire d'amalgame , ce serait injuste. mais il faut cependant que ceux qui sont  parfaitement intégrés s'affichent FRANCHEMENT,au lieu de conserver profil bas!!!Dans un avenir non encore programmable, ce sont les musulmans eux-mêmes qui en souffriront le plus.Personne ne s'est opposé à la chasse aux pieds noirs et harkis quand ils furent chassés d'ALGERIE.!!!!! TÖT OU TARD IL FAUDRA NETTOYER LA MENAGERIE, JUSTE RETOUR AUX SOURCES. DE PLUS, tous les temoignages abondent de la part des GAULOIS "encabanés" dans nos banlieues et souvent obligés de quitter les lieux et qui en ont RAS LE BOL!

     BURKA= UNIFORME DES SALAFISTES RESOLUMENT OPPOSES A  LA SOCIETE OCCIDENTALE ET PAR TOUS  LES MOYENS. TARIK RAMADAN LUI-MÊME  a reconnu devant l'ASSEMBLEE NATIONALE ËTRE OPPOSE a LA BURKA QUI N'A AUCUNE SIGNIFICATION RELIGIEUSE (sic)

    Google Bookmarks