• Le rouleau compresseur islamiste

    La question que se posent actuellement certains citoyens commençant à prendre conscience de ce qui risque de s'ensuivre si on ne parvient pas à faire échec au Califat islamique: malgré la résistance en Syrie, du fait des révolutionnaires divisés et des combattants chiites, il ne faut pas se faire d'illusion, les Etats arabes voisins , POUR l'INSTANT, ne vont pas bouger, même l'IRAN pourtant concerné...Quant à la Turquie, nous allons apprendre bientôt sa nouvelle orientation qui surprendra les membres de l'OTAN. Si la communauté internationale ne se mobilise pas, le rouleau compresseur djihadiste va continuer à progresser car il dispose de moyens financiers et de l'armement capturé à l'armée irakienne en déroute

    Ce qui est GRAVE, c'est que les pays occidentaux et surtout les Européens n'aient pas encore compris que ça n'est pas en parachutant des vivres et des médicaments dans la nature qu'on arrêtera les fous de Dieu. Le patron de l'Etat islamique, AL-BEGHDADI devrait remercier MALIKI, le premier ministre chiite irakien et BACHAR el-Assad. La communauté internationale attend sans doute que le cancer gagne le LIBAN et la JORDANIE pour décider ce qu'elle doit faire, surtout si les Américains se contentent de bombardements aériens qui n'ont jamais rien résolu en dehors de la dévastation de pays entiers ( Allemagne , Vietnam). L'autre constat non moins réjouissant consiste à penser que les dictateurs sont un rempart contre Al Qaeda et ses suppôts. Dans ce cas comme le pensent de nombreux Européens , pourquoi en avoir fini avec Kadhafi, Ben ALI et le RAÏS égyptien? Nous aurions gagné ces charmants dictateurs avec lesquels on commerçait, mais on aurait gardé Al Qaeda sur les bras.  Logique non?

    Pourquoi avoir conservé le dictateur du Soudan condamné par le tribunal international; il a pourtant sur la conscience sans doute trop de crimes contre l'humanité? pour que l'ONU réagisse? Bref, nous abordons aujourd'hui une vraie MENACE pour la PAIX MONDIALE; des milliers de terroristes embrigadés , fanatisés se préparent à agir sur le continent européen et dans le monde en général. Leur stratégie, pour l'instant, s'avère astucieuse et efficace. Ce sont des combattants redoutables, non seulement parce que la mort les envoie au paradis , mais par leur tactique des petites unités très mobiles constamment en liaison avec leur chef pour se regrouper pour investir villes et villages où ils alignent les population pour les fusiller ainsi que l'ont montré les VIDEOS qu'ils nous expédient, comme nous vous les avons montrées. La POLITIQUE DU MANAGEMENT PAR LA TERREUR réussit et rappelle l'extermination des juifs par les EINSATZ COMMANDOS SS en Russie.

    Inutile de rappeler les causes de cette catastrophe dont Georges W BUSH porte une certaine responsabilité, comme celle d'avoir aidé BEN LA DEN. C'est TROP TARD. Il faut réagir VITE, car en Europe de l'Est l'affaire ukrainienne commence à sentir le roussi. le TOVARITCH POUTINE en bon TCHEKISTE, risque de nous surprendre  et là mieux vaut ne pas envisager ce que cela peut provoquer... Ce dont POLONAIS et BALTES commencent à sérieusement s'inquiéter. Heureusement que nous disposons de VIGIE-PIRATE!

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :