• Le retourdes héros

    Comme vous l'avez sans doute appris comme moi, de la part du "SINISTRE de l'Intérieur", grâce à un  autre sinistre, je veux parler d'ARDOGAN le sublime, nous avons récupéré un salopard et une équipe de djihadistes en balade en Turquie à destination de la Syrie. Faut-il que ça chauffe en Turquie pour qu'ils nous expédient des salopards, que nous avons renvoyés en Algérie- j'espère après en avoir extrait le jus- Mais je tiens à vous rappeler que j'ai constitué mon blog après une enquête remarquable de Sophie COIGNARD, parue dans le Point, il y a deux ans sur le passage du redouté TARIK RAMADAN en France.

    Ce rapace a visité les quartiers "sensibles" pour y prêcher le Coran et la CHARIA à de jeunes musulmans béats d'admiration; il a semé les graines qui ont germé... Jusqu'au jour où s'ENERVANT la France l'a interdit de séjour chez elle; il s'est donc établi comme professeur d'université dans la douce Angleterre pour y poursuivre ses ravages en toute impunité. La génération  ayant subi ce bourrage de crâne comprend de nombreux adeptes volontaires pour la Syrie. On parle d'environ un millier, mais en fait , on ne sait pas trop...

    D'après notre "sinistre nauséeux," une vingtaine seraient déjà passés de vie à trépas, mais là encore peut-on  en être sûrs ? En revanche on sait que nombreux sont ceux qui anciens combattants survivants sont rentrés au pays. Bien entrainés  et décidés à en découdre contre les Occidentaux que nous sommes. Renforçant les nombreux "CHEVAUX de TROIE," déjà implantés et SOUVENT inconnus voire insoupçonnables...... comme le cadeau expédié de Turquie, dont j'espère que les Services algériens , qui ne sont pas tendres doivent s'occuper. Car une douzaines de soldats algériens viennent de se faire aligner par AQMI ou des  frères    mal intentionnés.

    Tous nos concitoyens sont pour la N'ième fois prévenus que ça pétera de l'intérieur, quand ils voudront et où ils voudront; d'autre part, rappelons également que nous sommes en GUERRE....

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :