• Le RAILGUN?

    BAE Systems a repris United Defense Industries propose un canon de 155m:m pour les Destroyers ARLEIGH BURKE FLIGHT III, comme pour le modèle AGS destiné aux trois DDG-1000 ZUMWALT révolutionnaire;, ce canon porte à 74 nautiques (!)( au lieu de 13 nautiques pour le canon actuel de 127m/m  de ARLEIGH  BURKE (dont de nombreux experts avaient justement dénoncé l'insuffisance). Ce canon donc lance des munitions INTELLIGENTES de l'AGS; un projectile ANTINAVIRE sera développé; le tube étant rechargé par le haut, verticalement.

    BAE System, BOEING, General Atomics, l'Office  of Naval research (  et plusieurs laboratoires travaillent au développement du canon ELECTRO6MAGNETIQUE ou RAILGUN (programme ON35) depuis plusieurs années: l'objectif est  de  disposer d'un canon capable de tirer 24 HEURES sur 24H, 7 jours sur7,à une cadence de DIX COUPS par MINUTE (...)des projectiles HYPERVELOCES jusqu' à 200 NAUTIQUES en 6 MINUTES !(Mach 7, 5!), par n'importe quelles conditions de vent et de mer. Les partisans du RAILGUN soulignent que les munitions inertes élimineront les soutes à munitions (?) augmentant la sécurité et les volumes disponibles sur la plate-forme. Le RAILGUN pourra également participer à la DEFENSE ANTIMISSILEBALISTIQUE!!! et antimissile CROISIERE. Les détracteurs du système estiment que le projectile hyper véloce pourrait percer sa cible    DE PART EN PART, sans tours lui causer des dommages qui la neutraliseraient... 

    Mais un navire perforé en 6 minutes par une rafale de DIX OBUS àMach 7, 5, je demande a voir les dégâts!

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