• Le dilemne

    Plus le temps s'écoule, et plus les Français, même ceux qui ont voté pour Hollande prennent conscience de l'envahissement, "au sens intégral du terme"dont l'Europe est l'objet par  l'émigration musulmane. Faut il pour autant faire l'amalgame? Alors que 7% de musulmans sont authentiquement français et loyaux... Ces musulmans sont et seront les premières victimes des islamistes triomphants; ce dont nos socialo-verdâtres n'ont pas pris conscience, ce qui est grave pour des gens prétendant gouverner la France et assurer sa sécurité. Toute religion est acceptable tant que ses PRINCIPES FONDAMENTAUX respectent ceux des pays dans lesquels ils émigrent, du fait d'ailleurs de l'incompétence et de la corruption de leurs dirigeants. Je me souviens donc des cris de triomphe dans certains quartiers en France, lors des attentats de  septembre 2001 en Amérique. Ce défi, difficile à comprendre pour les Occidentaux est un véritable défi pour l'ANALYSE.

    Un défi qu'il appartient aux intellectuels de relever, s'ils ne veulent pas risquer de s'entendre reprocher un jour, par le Tribunal de l'Histoire, leur INDIFFERENCE, ou pire leur CONSENTEMENT A LA TERREUR. Aussi longtemps que l'OCCIDENT, prisonnier de son narcissisme, se refusera à accomplir un geste élémentaire d'ouverture à l'autre: le geste consistant à regarder les attaques terroristes comme un SYMPTOME; comme un MESSAGE, un SIGNAL. Et non pas une simple péripétie au sens du terme insignifiante. Il faut essayer de déchiffrer ce message, donc de lui trouver un SENS; de son auteur, à l'intention de qui, pour quelles raisons et dans quel but...En y réfléchissant, Ben Laden, ce messie islamique , n'était pas fou, bien aucontraire. Mais il a réveillé comme un prophète, l'islam dans sa totalité. Il y a donc, de ce message, des conséquences à tirer, pour ceux qui souhaitent continuer à faire la guerre , tout comme ceux qui pensent que ça n'a aucun sens. Donc aux Français qui n'ont aucune idée de l'Islam, il faut ouvrir les yeux avec des VERITES; il n'est que temps avant que le programme de TARIK RAMADAN en bonne voie d'exécution se réalise. Simple question de temps.

    Aussi déchiffrons ensemble les textes officiels du Coran. Là vous comprendrez vite qu'il n'y aucun compromis possible  et que toute affirmation contraire n'est que vue d'esprit réformiste jusqu'à présent UTOPIQUE ou pur mensonge. Je ne suis ni un théologien ni un philosophe, un simple amateur ayant cependant roulé sa bosse en "homme libre", vécu et combattu avec des musulmans, sans problèmes majeurs, sauf  avec  des Algériens...Des années plus tard, après les attentats de septembre 2001, des négationistes inspirés ou manipulés sont allés jusqu'à prétendre que tout ce cirque avait été organisé par la CIA et les juifs. Les mêmes qui prétendent encore qu'il n'y a jamais eu de chambres à gaz. L'opinion musulmane travaillée par les immams se trouve en proie à un DENI de réalité, dans le monde arabe majoritairement et de plus en plus en Afrique noire, où les Chrétiens sont persécutés, voire désignés à l'extermination sous le prétexte religieux.

    Ben Laden a tenu par son EXPLOIT, à démontrer une PROUESSE dont tout musulman ne pouvait que se féliciter. Pari réussi en grande partie. L'évolution en cours de l'ISLAMISME et du SALAFISME dans le monde atteste bien le succès de son entreprise. Lors des attentats, les musulmans ont commencé par se réjouir, la minorité islamiste par conviction, la majorité silencieuse par peur de se faire repérer(omerta). Alors qu'une minorité active s'occupait de la suite des opérations. D'abord avec la chaîne télévisée AL-JAZEERA, exploitant les messages des talibans et autres djihadistes, et menant une propagande permanente. Les guerres qui s'ensuivirent ne firent que persuader les musulmans qu'il s'agissait bien d'un complot juif international...

    Dans ce cirque gigantesque, les étudiants saoudiens reprenant les litanies , et pour cause, puisque le mal vient de l'Arabie Saoudite, vocifèrent contre les juifs maudits. Une affaire bien menée.Jusqu'en Septembre 2002,ou un "poéte lauréat du New Jersey",noir américain LEROY JONES, converti à l'islam, sous le nom d'AMIRI BARAKA, se lance dans la partie lors d'une lecture publique de ses poèmes (!!!)L'islamisme progresse comme un torent. Pour les islamistes ils viennent de prouver leur capacité à frapper l'ennemi, donc que cette possiblité était virtuellement infinie. C'était le jour de leur première grande victoire dans cette guerre méconnue opposant depuis 1967, l'L'ISLAM DANS SON ENSEMBLE à l'OCCIDENT DANS SA TOTALITE. D'ailleurs comme ils continuent à le proclamer haut et fort , c'est la guerre, la célèbre GUERRE SAINTE ou DJIHAD. D'où la thèse meprisée en Europe , mais adoptée par les islamistes du" clash des civilisations" du politologue américain, Samuel P. HUNTINGTON, qui mérite d'être étudiée car elle semble bien en voie de réalisation bien que tout ne soit pas à prendre à la lettre.

    L'idée selon laquellle les grands conflits du XXI° siècle seront religieux avant tout, est à prendre en considération. L'expression de"choc des civilisations" est due à Bernard LEWIS en 1990 dans son livre" The roots of Muslim Rage", the Atlantic monthly. En remontant dans l'histoire, le premier intellectuel à avoir réfléchi sur le choc des cultures a été probablement..... MONTAIGNE ! dans son ouvrage:"DES CANNIBALES"'( Essais, I, XXXI). Le jour où les israéliens ont occupé JERUSALEM, la Cisjordanie, le Golan et la bande Gaza, ils ont rallumé les feux d'une guerre impitoyable qui n'est pas près de s'éteindre.

    De toute notre approche , il faut déduire 3 points:

    1/ l'histoire n'est pas indépendante de la manière dont on l'écrit.

    2/ La manière dont écrit l'histoire doit traiter comme des objets de même nature les événements visibles ainsi que les événements MENTAUX qui accompagnent ceux-ci.

    3/ ces événements mentaux, à leur tour, doivent se conformer à des modèles culturels fixés par les textes sacrés de l'ISLAM.

    Afin de ne pas vous saturer, nous attaquerons certains textes fondamentaux du Coran la fois prochaine)Inch'Allah!

      

    Google Bookmarks