• LE DANGER RUSSE!(suite 1)

    Tout comme certains autres pays de l'OTAN, depuis la prise de pouvoir de Poutine, la NORVEGE est confrontée à  de FREQUENTES PENETRATIONS de son espace aérien par des appareils russes  stratégiques, se comportant comme des voyous, omettant de signaler leur passage comme au bon temps des SOVIETIQUES. Ben voyons, pourquoi se gêner? au passage on photographie on teste les radars comme pour préparer une fête... Sait-on jamais?

    Entre 2013 et 2014, l'OTAN s'inquiète d'ailleurs de la MULUTIPLICATION par TROIS du nombre d'INTERCEPTIONS des gros bombardiers russes. "Récemment, les 28 et 29 octobre", des chasseurs allemands, britanniques, portugais, danois, turcs, et norvégiens ont été mobilisés pour aller à la rencontre d'avions russes se rendant en Atlantique, traversant sans problèmes les territoires otaniens, de la Baltique, de la mer du Nord, et de la mer Noire, depuis plus de vingt ans environ. A ces jeux de "FAIS MOI PEUR", les Russes ont continué à faire ce que les Soviétiques faisaient . De même pouvait-on trouver des sous-marins russes vautrés dans les fjords suédois,(récemment), norvégiens  et j'ai même vu un sous-marin russe pris dans les filets de pêche d'un chalutier hollandais devant le port de SCHVENINGEN .

    Pour les pilotes norvégiens, il s'est agi de d'identifier 4 GROS BOMBARDIERS STRATEGIQUES, partis de Russie en direction de la NORVEGE, la traversant, puis ensuite ayant longé la côte pour remonter au Nord. La Norvège doit constituer un danger pour la Russie (...)

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :