• le changement ,ça y est!

    Nous étions prévenus que ça allait changer; c'est fait, et même plus tôt qu'on ne l'imaginait. Ceux qui ont consulté l'émission du Sénat(LCP) du 20 de ce mois ont pu le constater, certains, naïfs avec stupeur et les initiés sans étonnement. Une algérienne marseillaise, avec un accent de poissonnière du Vieux Port, entièrement couverte du voile noir des islamistes était interwievée par une jeune journaliste hilare... on ne sait pourquoi hilare? Et nous a débité ses litanies avec hargne. Elle n'avait rien à foutre des lois françaises. Pour elle seule la Charia comptait car c'était le Droit musulman seul qui pouvait la concerner. D'ailleurs personne n'avait osé ni l'interpeler, à plus forte raison l'empêcher de se vêtir comme un fantôme sinistre; Une voix off lui demanda alors si elle ne trouvait pas cruel la lapidation des femmes après les avoir quasiment enterrées.

    Elle répondit vertement:(( et quand les américains piquent les condamnés à mort ou que les Chinois exécutent dans un stade , d'une balle dans la nuque leurs condamnés à mort en public? N'était-ce pas cruel?)) La voix reprenant, sachez que même Tarik RAMADAN s'est déclaré contre la BURKA et plusieurs imams locaux.(( C'est n'importe quoi ces imams. Ils n'ont pas lu la charia, ce sont des ignares!))

    La voix poursuivant:(( votre mari, comment voit il ce problème?)) (( Au début il n'en était pas partisan parce que c'est un peureux, mais j'y ai mis bon ordre)) A ce moment pénètre dans le studio un gros pépère algérien vêtu d'un tee-shirt vert avec un grand drapeau algérien sur la poitrine:(( oui nous avons le droit d'exécuter les prescriptions de la charia car c'est le seul Droit que nous ayons à respecter (sic) La voix:(( mais vous êtes citoyens français?)) (( Oui et alors ? Nous sommes en démocratie, non ?)) (( Pour les avantages donc?)) ((Ben oui , c'est notre droit. Nous sommes d'abord musulmans, mettez vous ça dans le crâne!)) No comment... 

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,