• LA SECURITE CONCEPT FLOU (2)

    Suite à notre précèdent courrier, reprenons notre étude en entrant dans le détail. Les téléspectateurs suivant régulièrement l’émission remarquable d’Yves CALVI sur la 5, intitulée C’EST DANS L’AIR, ont pu se faire une idée sur les experts et certains journalistes, à la lueur de leurs certitudes exprimées.

    Ainsi donc, aux dernières nouvelles, la sécurité ne serait pas à l’ordre du jour de l’élection présidentielle, de façon prioritaire, en cette année 2012 (sic). Bien que Marseille se soit une fois de plus signalée, non seulement comme une capitale de divers trafics, de haut lieu de l’islamisme en France et en Europe, et enfin celle des KALACHNIKOV. Les forces de l’ordre se font canarder à l’arme de guerre sans que la population réagisse. Dans quelle sorte    de    république   vivons   nous ? Les marseillais seraient blasés nous disent certains citoyens écœurés. La police en aurait ras le bol. Bref, ça n’est plus leur problème, de toute façon, Marseille a de tout temps été une ville de brigands  et de mafieux. Donc  calfeutrez vous et dormez tranquilles citoyens.

     

     Du temps du regretté  maire GASTON DEFFERRE, baptisé le PARRAIN par la population locale affectueuse, régnait un redoutable mafieux,  Mémé GUERINI. Voilà un nom célèbre encore aujourd’hui dans un autre style,  mais affirmant  néanmoins une certaine continuité socialiste. Ce grand port qui devait être le premier de France et de Méditerranée,( ayant été conçu à juste titre dans ce but par la III° république), grâce aux actions de la CGT toute puissante, du parti communiste à son apogée et de l’impuissance des socialistes, a chuté de son piédestal au profit de GÊNES et des ports nordiques.

    Ces malfrats, responsables de cette chute gravissime pour notre économie ainsi que la réputation de la ville, car il faut bien les appeler par un nom correspondant à leur action  de fossoyeurs, ont toujours agi IMPUNEMENT…

    Dans la foulée, ce fut au tour de notre marine marchande de plonger. Souvenez vous du France, ce fleuron national vendu aux Norvégiens qui surent en tirer parti. La FRENCH CONNECTION éveille des souvenirs marseillais qui ont marqué à l’internationale ; le trafic de la drogue ayant succédé à celui sanglant du trafic des cigarettes à la fin de la deuxième guerre mondiale. Marseille qui aurait du accueillir l’AMERICA CUP, a osé recevoir la délégation internationale de la Coupe dans une ville souillée d’ordures car les boueux avaient choisi cette visite pour se mettre en grève plusieurs jours durant. Ce qui fit l’affaire des espagnols.

    Quand on connaît le profit dont jouit la ville choisie pour cet événement, les autorités ont pu s’arracher les cheveux de honte. Marseille, notre CHICAGO national, alliée de NAPLES importatrice de Kalachnikov et autres explosifs à destination d’ETA, de l’IRA, des FARC  et de toute  entreprise subversive, on peut faire confiance aux socialistes toujours à l’œuvre dans cette bonne ville.

    Demain on ne rasera sans doute pas gratis, la formule est éculée, mais les « affaires » prospèreront. Question d’habitudes, comme celle des 85 pétroliers largués en rade avec interdiction d’accès à FOS/MER, provoquant chômage technique et fermetures industrielles. Toujours impunément. Quant à la saga ubuesque  des ferries à destination de la Corse, Il ne faut pas compter sur les socialistes pour purger énergiquement les écuries d’Augias. Durant les 15 années du règne de François Mitterrand, ils ne l’ont même pas imaginé, alors ?  Nous sommes prévenus ; face également à l’islamisation en cours, par électoralisme suicidaire, ils poursuivront leur politique s’ils reviennent au pouvoir.

    Sont-ils aveugles, ou simples complices par électoralisme ? Ils font l’affaire du Front National, car les petites gens ne savent plus à qui se vouer dans cette ville qui hébergea dans le passé, la première démocratie hexagonale.

    Dans dix ans, tous les experts en conviennent, du train où vont les choses, Marseille sera la capitale islamique de la France qui sera elle-même première puissance islamiste d’Europe. Il ne s’agit plus de fantasme, mais d’une réalité.

    D’après une interview du président tunisien, islamiste convaincu, il y aurait plus de cellules dormantes SALAFISTES en France qu’en Tunisie (sic). Nos medias se gardent bien d’évoquer l’ avenir radieux qui nous attend. La suite au prochain numéro où nous aborderons la SECURITE EXTERIEURE.

     

    La Bannière

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,