• La Justice?

    Victime personnellement de la justice socialiste en 3 circonstances et sans recours, à moins de me ruiner sans aucune garantie , je peux en parler. Aussi aujourd'hui je ne vous parlerai que de FAITS, comme promis en créant mon blog. Tout d'abord , je vous  prie  de m'excuser si dans mes renvois de mails , j'ai pu vous transmettre des HOAX que je n'aurais pas tous vérifiés. Donc, j'avais entendu parler il y a quelques mois d'une sombre affaire concernant la CGT, EDF et le Parti communiste, puis silence; fouineur je viens de découvrir un pot aux roses rougeâtres. 16 prévenus ont comparu le 2 juin 2014 devant le tribunal, accusés d'ABUS DE CONFIANCE au PREJUDICE de la caisse Centrale des activités  sociales, le plus important COMITE d'ENTREPRISE de FRANCE doté d'un BUDGET de 400 MILLIONS d'euros! Il s'agit d'EDF, dont on connait les privilèges exorbitants... Une SENATRICE du PCF fait partie des prévenus. Comme les médias n'en ont pas parlé, on peut dire qu'il s'agit d'un enterrement MEDIATIQUE de première classe.Ont-ils été innocentés? Va savoir?

    Que les médias soient   majoritairement aux ordres  de la gauche en France, voilà qui est un lieu commun . Par exemple si un individu qu'on veut flinguer est mis en EXAMEN, les juges n'hésitent  pas, car s'il parait que la présomption d'INNOCENCE existe, le mal est fait et l'HUMILIATION est flagrante. CHACUN sait ça! Le but est atteint.Surtout quand il s'agit d'un adversaire politique!

    Quand dans un" but électoraliste", un élu provoque une loi coûteuse alors que les caisses sont vides, les socialistes y vont de bon cœur, sans mentionner les dégâts, of course! Ainsi l'Etat peut vous placer sur ECOUTES durant des mois, ou bien vous FICHER par FICHE BLANCHE, sans que vous le sachiez, ni pour quel motif, et de plus; ANONYMEMENT!!!

    Voilà dans quelle démocratie nous vivons. Rappelez vous : les écoutes des Pieds Nickelés de l'Elysée, dont le responsable, officier de gendarmerie a été nommé DIRECTEMENT PREFET par le PRINCE. Aucune sanction: Y a rien à voir.

    Souvenez vous de l'affaire du RAINBOW WARRIOR où il  y a eu mort d'un innocent: (( C'est pas nous, pas nous!)) de haut en bas de l'échelon, jusqu'à ce qu'on apprenne que c'était TONTON qui avait été aux manettes avec son fidèle HERNU et des officiers aux ordres.  Cela avait coûté des MILLIARDS au TRESOR! Mais tous ces faits ne sont que L'ECUME dont policiers et gendarmes, s'ils pouvaient parler nous en raconteraient de DRÔLES...

    Tonton le FLORENTIN n'a jamais été inquiété lorsqu'il "sortait des clous" , depuis son ATTENTAT BIDON de l'OBSERVATOIRE...SARKOZY a eu tort de toujours être transparent et d'attaquer la justice qui le HAÏSSAIT et le lui a même ECRIT! Quelle IMPRUDENCE DANS LES DEUX CAS!

    Ce brave soldat JUPPE qui a payé cher  pour CHIRAC en sait quelque chose! Et ce sympathique et populaire CHIRAC  a évité le Fallot! Ainsi va la justice dans notre belle république!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :