• la guerre totale (suite1)

    En créant ce blog, nous vous avons prévenus qu'il s'agissait de problèmes actuels touchant la SECURITE. Nos informations sont destinées aux citoyens généralement ignorants  de ce monde plus ou moins discret, ce qui devient regrettable à notre époque imprévisible; Donc aujourd'hui nous allons attaquer un domaine important;  LA GUERRE TOTALE, dans laquelle nous sommes engagés, ce dont notre population n'a pas encore compris la signification, par ce que non informée ou carrément je-men- foutiste...

     

    Je reprends mon article malgré le fait qu'on continue à me harceler, ce dont je n'ai rien à foutre, mais il faut reconnaître que c'est lassant. Donc nous allons  commencer à   analyser ce sujet fondamental. Tous les officiers ayant combattu dans la résistance , puis  dans les campagnes contre les nazis , puis ensuite contre le Vietminh et enfin contre le FLN , SUR LE TERRAIN et non dans un bureau, ont beaucoup de CHOSES a DIRE...dans l'intérêt général...

    OUI, nous avons fait une guerre TOTALE, et je n'ai pas l'intention de me voiler la face, comme nombre d'HYPOCRITES et supposés bien pensants. Je  vais vous dire la VERITE, qui n'est pas agréable pour les  Droits de l'HOMME, ce  qui va troubler les "braves citoyens" dans leurs COMPARTIMENTS ETANCHES, se croyant à l'abri comme concernant les ACQUIS SOCIAUX et autres balivernes.

    Je vais en parler sans complexe par ce que je n'ai jamais TORTURE personne, car  j'ai toujours  respecté les   prisonniers (qui  m'ont  généralement renvoyé   l'ascenseur), mais j'ai exécuté les ordres. Nous prétendons , nous Occidentaux , être les chevaliers des Droits de l'Homme... Ainsi le courageux pilote qui a lancé la première bombe atomique sur le Japon , en était, ainsi que les milliers de pilotes qui ont pilonné les villes allemandes dont il fallait voir ce qu'il restait quand nous avons envahi ce pays. Le président Hollande, chef des Armées, lorsqu'il a déclenché l'opération sur le Mali a ORDONNE DE DETRUIRE LES DJIHAFISTES. La guerre est toujours question d'INTERPRETATION.  Les mots ont un sens précis...

    Lorsque MITTERRAND , ministre de l'intérieur  durant la phase tragique de l'affaire d'ALGER, a ordonné : "démerdez vous, par tous les moyens",il n' y pas eu d'ordre écrit... Il fallait faire d'urgence cesser le massacre de la population civile, SPECIALITE DES héros DU FLN. Les paras ont porté le chapeau.....Je n'en étais pas et j'en suis heureux, mais quand dans mon avion j'étais obligé de canardé un village d'où les ennemis tiraient sur nos fantassins, nous ne pouvions pas faire dans la dentelle. je n'étais pas dans le combat corps à corps comme je le fus souvent quand j'ai combattu au sol. Mais les dégâts collatéraux existaient fatalement...ALORS?

    Donc la guerre totale peut avoir deux visages, mais son but restant le même, il est difficile de faire dans la dentelle à tous les coups. Ainsi, à l'âge de 15 ans, jeune résistant, dans mon groupe où notre chef avait 16 ans, nous avons reçu un ordre de Londres (mission HOMO, exécution d'un traître dangereux) ( j'ai raconté dans mon livre ; "La saga d'une génération sacrifiée" , comment à deux, mon jeune chef et moi, nous avons exécuté cet ordre dans des conditions invraisemblables...) Quand à 15 ans on entre en guerre dans ces conditions, on en reste marqué toute sa vie.

    La guerre et la pire des calamités , mais elle existe depuis que l'Homme est sur terre, et n'est pas près de disparaître, hélas! Chaque fois que j'entends dire : c'est la DER des DER, et que nos propres gouvernants le CROIENT, prenant le risque de DESARMER !!!Je ricane, car je sais que c'est un mensonge, une utopie, mais quoi faire ? FUIR? Laisser les dictateurs et autres fous  anéantir des populations innocentes sans réagir ?Certes, ça n'est pas de gaité de cœur qu'on rentre dans le lard de l'ennemi, et le plus pacifique peut devenir un tueur...

    A suivre (on vient de me supprimer un chapitre alors à bientôt!)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :