• LA guerre et la scince fiction

    Je vais tenter de vous communiquer des informations techniques et géostratégiques pour voir si par hasard elles ne seraient pas censurées... Donc, les Américains viennent de réussir un joli coup qui s'il se généralisait, rendrait la guerre pas impossible, car les hommes sont fous, mais encore plus meurtrière...

    L'US NAVY , après des années de tentatives , vient de réussir à placer sur ses grands navires des canons-LASER...après plusieurs mois d'expérimentation, elle a réussi à faire passer le laser du stade expérimental à une arme opérationnelle, capable de détruire de manière INVISIBLE et en SILENCE des cibles VOLANTES et FLOTTANTES... Installé sur l'USS PONCE, un gros navire, en opération dans le Golfe Persique. Pendant 4 mois , un laser de de 30 Kilowatts appelé LAWS (laser weapon system) a grillé chaque fois en quelques SECONDES l'ELECTRONIQUE EMBARQUEE de drones ou de faire exploser des missiles en l'air ou des obus de mortiers!

    Le faisceau étant émis en INFRAROUGE aucun rayon n'est visible! Les marins prétendent n'avoir jamais manqué une cible! Le problème est cependant celui de la puissance électrique nécessaire qui est à l'étude pour augmenter la portée de l'arme!!! Incroyable , chaque tir ne coûterait QU'UN DOLLAR!!! En DCA ce système va devenir redoutable; RHEINEMETALLL (allemand) poursuit des tests sur une tourelle de canons anti-aériens (CHAUD DEVANT!)

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :