• La grande lessive (première partie)

    Une fois de plus, mon article de ce jour a été censuré au 3/4; Voici donc cette partie escamotée sans explication. Qu'on ne compte pas sur moi pour baisser les bras.

    Je ne sais pas si le gouvernement est informé sur ce qui bouillonne dans le peuple des 19 millions d'abstentionnistes et autres citoyens se considérant comme cocus et mécontents, dans notre France profonde,mais constatant l'absence totale de réaction positive de la part de l'Etat, je suis des nombreux Français moyens qui en doutent.

    Devant les scandales continus qui se déroulent dans l'hexagone,sans troubler jusqu'ici les eaux dormantes de la banalisation généralisée, il semble bien qu'un changement en profondeur commence à émerger d'une population exaspérée.Cette omerta favorisée par les médias tout puissants aux mains des socialistes, vont devoir réviser  leur stratégie ayant perdu leur tête de turc, il va leur en falloir trouver de nouvelles.Ainsi les verts ayant obtenu le score électoral ridicule de 2,32 % ont pu se constituer un groupe à l'Assemblée nationale; belle magouille du Parti socialiste pour sauver un parti d'une indjgence significative, démocratiquement parlant.

    La démocratie sélective instituée par le PS a permis l'élection d'élus aux urines peu pclaires et le maintien en poste d'une confrérie de corrompus sans que la justice n'interfère,Cete soupape du nord au sud, dont certains sont de purs mafieux, ce dont la population marseillaise sait depuis fort LONGTEMPS. L'explosion d'INTERNET, véritable exutoire permet aux citoyens libres de s'exprimer, pour l'instant ,certes pas dans la dentelle, mais de plus en plus mêchamment.Cette soupape de sécurité est cependant en train de renforcer la décomposition sociale devant les magouilles politiques persistantes et le pouvoir absolu des princes.Attendons la phase suivante...

    Par exemple , la désignation de la TAUBIRA au poste important de la Justice est une véritable provocation pour les nombreuses victimes dont le nombre s'accroît mensuellement devant le laxisme de la justice qu'elle entend renforcer. et le découragement des forces de l'ordre.

    De graves conséquences ne tarderont pas à confirmer ce point de vue MAJORITAIRE dans tout le pays.Nos gendarmes se font flinguer par des malfrats, même à la kalashnikov, sans que cela émeuve les braves gens qui ronronnent (chacun pour soi, tant qu'on n'est pas personnellement concerné) La Gendarmeri est cependant le dernier rempart de la république; ça n'est pas en innovant une remise simultanée de la légiob d'honneur et de la médaille militaire sur les catafalques de nos malheureuses gendarmettes que ce brave monsieur Vals va calmer la fureur qui commence à gronder, non seulement dans la polpulation, mais dans les rangs également..

    Nos gouvernants sont prévenus depuis longtemps et ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus. ça rappelle un peu la III° république et ce qu'il en est advenu. Tôt ou tard il faut s'attendre à une grande lessive dont on ne pourra que regretter les excès.

      

      

    Google Bookmarks