• La France ETAT de DROIT? (suite7)

    Mais revenons aux écoutes du président SARKOZY: écoutes dignes de la STAZI; cette stratégie de pêcheur à la  TRAINE où ça n'est pas le soupçon qui motive l'écoute, mais l'ECOUTE qui créé le soupçon. Même si on cherche sans savoir, on SUSPECTE le gibier. On ne DOUTE pas qu'en trainant son hameçon , son leurre, on finira bien par BAISER le surveillé.... ça relève de la LOI DES SUSPECTS, plus que du DROIT, DISPENSANT DE L'ENQUÊTE,  avec on l'espère, RECOUPEMENTS EVENTUELS d'INDICES autour d'une simple PRESOMPTION. Un gibier comme SARKOZY, dans le collimateur des magistrats et des médias, n'est plus qu'un citoyen SUSPECT. On veut sa peau! Sa défaite en 2012 ne suffit pas, il faut le poursuivre usque ad trognonem. Telle est la justice SOCIALISTE.

    IL y a deux sortes de présidents en France, seuls les grands SAINTS sont protégés. L'exemple de François l'UNIQUE, en est une preuve flagrante, depuis  longtemps avant qu'il ne fut président. Lors du fameux attentat BIDON de l'OBSERVATOIRE, avec son complice DUMAS, Y a rien à voir!

    Lors de l'attentat contre le RAINVBOW WARRIOR, où un innocent a été assassiné ( c'est pas nous s'écria FAFA),mais c'était TONTON; ça a coûté des MILLIARDS d'Euros  aux contribuables. Avec les écoutes de la bande des PIEDS NICKELES de la gendarmerie , garde prétorienne du président, une légion d'honneur au commandant-préfet. Glissons car il y a eu bien des morts inexpliquées, des suicides, etc . La justice ? NO comment!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :