• L'urgence numéro UN!

    Tous ceux qui suivent l'information quotidienne en Occident, doivent commencer à se rendre compte que ça   chauffe, en Europe orientale avec notre cher ami Poutine et surtout au Proche-Orient avec les démons djihadistes. Les Occidentaux , UNE FOIS DE PLUS, surpris sur ces deux fronts prennent tardivement connaissance de leur faiblesse face aux Machiavel de notre temps. Ainsi qpprenons nous dans le quotidien américain USA TODAY :((qu' il y a   aujourd'hui plus d'Anglais embrigadés dans le djihadisme que de soldats britanniques qui les combattent.))

    Nous vivons comme nous l'avions prévu de longue date dans notre blog un nouveau MÜNICH. Les démocraties occidentales ne sont jamais prêtes à faire face; toujours en retard d'une guerre, ce qui est le cas, DE NOUVEAU, à l'heure actuelle. Sous prétexte de ne pas partir en guerre, ayant oublié le vieux principe romain:(( SI VIS PACEM PARA BELLUM), on se réunit, on discute, on tergiverse, on temporise, on consulte, on rabote, etc... Ainsi les députés britanniques ne seraient pas chauds pour agir au Proche-Orient. Donc palabre interminable en vue... Le flamboyant De VILLEPIN non plus, et en France même à droite, il existe encore des responsables croyant encore à l'assimilation des islamistes sans avoir la moindre connaissance ni du CORAN et encore moins de la CHARIA. Ces mêmes dangereux utopistes se réservent de tragiques surprises, et si leur point de vue parvenait à persuader nos peuples avachis, nous pouvons envisager une  défaite pire que celle de 1940; ce ne sont plus des hypothèses, ni des fantasmes.

    Des deux cotés, de l'un : Poutine avec sa NOVARUSSIA ayant enthousiasmé son peuple, et du coté islamiste le pouvoir  PERSUASIF des djihadistes, auxquels  nos cartésiens n'imaginent toujours pas  la puissance, nous sommes de plus en plus mal... Car nombreux sont encore des Français croyant en Poutine, alors que ce pur TCHEKISTE, ayant sévi plus de 15 ans en RDA à farcir l'Occident d'espions  et considéré comme l'homme d'acier aurait viré sa cuti; c'est à pleurer. Avant de monter son coup prouvant sa valeur en qualité de stratège "éclairé", il avait participé à de nombreuses manœuvres avec les Chinois, sur mer notamment, et livré des avions modernes à ces mêmes CAMARADES COMMUNISTES; on ne met pas tous ses œufs dans le même panier...

    Notre sinistre de l'intérieur nauséeux qui n'a que foutre des chrétiens, se réveille soudain, alors qu'il est bien TARD car ses services au PARFUM l'avaient prévenu qu'il allait falloir prendre d'autres mesures que celles du DROIT, TOTALEMENT INADAPTE ^la situation actuelle , tant en Europe où Poutine nous rejoue du Staline bis  en mentant effrontément, nous roulant dans la farine, qu'au Proche-Orient où nous n'avons rien vu venir. Comme dit l'autre :((ON EST VRAIMENT MAL!))

    Dans un précédent article je vous ai cité les chiffres APPROXIMATIFS des VOLONTAIRES EUROPEENS pour la djihad, qui sont en augmentation croissante...La Grand Bretagne a hébergé et héberge encore de redoutables imams et autres propagandistes tels que TARIK RAMADAN, interdit de séjour en France. Ces hommes dont certains son Français ont été interceptés en Turquie récemment où des filières sont déployées. Ce qui pose la question de l'attitude de ce pays , islamiste mais membre de l'Otan (???) mais n'intervenant pas contre l'AIL à ses propres frontièresDécidément l'ORIENT EST BIEN COMPLIQUE, même trop pour les Européens et pire encore pour les Américains..

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :