• L'Ukraine guerre civile ? et après?( suite)

     

    ON m'a intégralement supprimé cet article. Je vais essayer de réattaquer:

    D'après les journalistes revenant de DONETSK, L'ambiance et le vocabulaire sont  ceux d'une guerre civile. le référendum a eu lieu, mais sa formule est tellement ambigüe, que cela ne signifie que ce que chacun veut y mettre, sauf pour les gens de KIEV , bien sûr. Poutine continue à compter les coups jouant plus que jamais à Ponce Pilate. C'est un super manipulateur. Moins de DEUX mois après l'annexion de la Crimée , UN AUTRE PROCESSUS S'EST ENGAGE dans le sud-est de l'Ukraine. Et maintenant SEGUEÏ LAVROV nous propose BENOITEMENT, un projet de de FEDERALISATION"! de l'Ukraine? La ficelle est GROSSE, NON? Nos dirigeants sont gravement malades...

    Il faut vraiment vouloir à tous prix se GRISER d'apaisement pour ne pas y voir une nouvelle préparation de l'échiquier en vue d'UNE PROCHAINE AVANCEE des pions que le stratège poussera PLUS TARD, lorsque l'OCCIDENT endormi sera retourné à ses préoccupations   de BOUTIQUIERS. Maintenant que Poutine a retrouvé sa popularité après avoir chauffé à blanc sa population comme sous Staline, NOTRE NAÏVETE DEVIENT UN CRIME!

    Lors de la conférence du G7,  LA HAYE, le 24 mars dernier, lorsque nos hauts responsables ont acté, dans les faits, l'ANSCHLUSS de la CRIMEE, tout en se réjouissant de la BAISSE DE LA TENSION entre nos nations civilisées et la RUSSIE RENAISSANTE. Chapeau! Monsieur LAVROV avait poussé ses chars pour les masser à la frontière de l'Ukraine pour échanger LEUR IMMOBILITE contre notre APAISEMPENT.

    Et nous avons été dupés magistralement de ce gros marchandage...Les chars et les troupes sont toujours  en place  et de plus en plus de bâtiments publics  tombent aux mains des pro-russes .Et nos gouvernements annoncent la PROBABILITE DE "NOUVELLES SANCTIONS MONDAINES".  Le professeur tchékiste  tient sa vengeance, lui que des cloportes occidentaux ont osé méprisé!!! Après la terrible humiliation de l'éclatement de l'URSS! '' le plus terrible désastre géopolitique du XX° siècle!" Les manœuvres d'encerclement débiles de l'élargissement de l'OTAN, le bouclier anti-missiles, etc. Autant de provocations  alors que le tigre reprenait la main. Et ces pauvres Européens , croyant qu'ils pouvaient s'engouffrer en Ukraine alors que l'esprit soviétique surgissait en même tems que les drapeaux rouges à faucille et marteau. Sacré Poutine ! dès que les circonstances lui redeviennent favorables, il avance un PION.

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :