• L'OTAN contrôle quoi?

    Trois Etats sont membres de l'OTAN: l'Allemagne, la France et la Turquie; Les deux premiers disposent d'une armée en piteuse forme: ça vient de sortir, mais les médias sont de plus en plus discrets quand ils n'enfument pas les Européens sur ce que nos armées représentent REELLEMENT. Et Poutine de se marrer! Donc s'il est possible que les armée allemandes et françaises soient inaptes à assumer une guerre de grande intensité, à qui la faute? Nous Français , c'est simple; :ça fait trente ans  que nos gouvernants RABOTENT le budget de DEFENSE! Ce qui ne nous empêche pas de faire COCORICO avec la peau de nos gars et de rouler les épaules  pour faire croire au monde que nous pouvons jouer dans la cour des grands. L'ONU s'en satisfait car nous sommes de bons élèves de la classe. L'OTAN, bien heureuse de disposer de cons toujours disponibles, ne moufte pas . Tout va pour le mieux! Des réclamations des généraux? Hollande le magnifique s'en tamponne le coquillard! On ne peut pas assumer notre politique de défense? Rien à foutre! En avant nouzôtres!

     Notre petit coq passe même pour "courageux"! ( avec la peau de nos braves ptits gars!) Ces messieurs de l'OTAN se réunissent souvent, sans doute pour exprimer une autosatisfaction du genre : NOUS SOMMES  LES PLUS FORTS! Une photo de groupe aux faces réjouies après un bon gueuleton: y a rien à voir, ça baigne! Dans notre démocratie les forces armées sont composées de types BIEN , même excellents, ce qui leur permet de se surpasser. Mais ce qu'ils doivent subir, le système D érigé  en principe OFFICIEL; fermer sa gueule devant les MANQUES et les nombreuses lacunes imputables à des budgets INSUFFISANTS, etc.? Vos gueules là-dedans!

    Moins on en parle, mieux les politiques , pourtant au parfum, peuvent demeurer sereins comme en 1940, comme au Vietnam, etc. Ce qui m'étonne toujours c'est qu'on continue à trouver des engagés volontaires et des candidats pour les écoles d'officiers.

     De l'armée allemande? Son absence régulière des OPEX tend à prouver que la politique étrangère de madame MERKEL n'a rien à voir avec  celle de la France. DE plus, que cette dame ignore l'état de son armée! dis donc , dis donc! Question solidarité, l'Allemagne demeure aux abonnés absents, malgré son confortable magot. Comment s'étonner du vote FN aux élections européennes. Glissons donc, l'Europe est bien malade.

     Bref , passons à la Turquie...Toujours dans l'OTAN? Un Etat ISLAMISTE MODERE!!!? Vous savez ce que ça signifie vous? Un Etat expert en double jeu qui laisse passer les candidats au djihad à l'aller et même à leur retour en Europe pour se dédouaner. Dans la bataille actuelle, promettre d'aider les Kurdes syriens, mais faire semblant, attendant que l'EL aient exterminé ces Kurdes considérés comme les pires ennemis de la Turquie. Après? On verra, même combat contre la Syrie avec les Frères de l'EL. De Gaulle prétendait que l'Orient était compliqué (surtout pour des psychologues occidentaux, les Américains en tête!)

     En attendant, mes bien chers frères , nous sommes mal barrés; ça baigne!

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :