• L'OCCIDENT au pued du mur

    Dans la redoutable partie de poker qui se joue en Europe de l'Est , notre ami POUTINE, au retour d'Australie, était plutôt décomposé... notre tchékiste a révélé son véritable visage et apparemment il semble bien emmerdé... Quant  à  nos braves Occidentaux, Prions le ciel pour qu'ils ne drapent pas, car nous approchons du gouffre...

    Un rien, une étincelle, et c'est reparti comme en 40...remarquez que nous ne risquons rien, nous avons Vigie pirate.(quand les zigotos qui jouent avec moi auront fini de m'emmerder, et MALGRE EUX, nous allons poursuivre)

    Si nous faisons le point, aujourd'hui, nous sommes en sandwich entre le Proche Orient et l'Ukraine. ce qui provoque un strabisme chez les gouvernants occidentaux et plus gravement en France, car en attendant mieux, l'affaire des bateaux à livrer à nos amis russes, risque fort de nous coûter la peau des yeux...Et quelque décision que prenne le général Hollande, ça va faire mail; car ce type ne réfléchit jamais avant de décider ou bien il réfléchit si longuement que rien ne se passe, c'est sa synthèse!

    S'il ne les livre pas , le chômage va grimper et nos arsenaux ne vont plus voter pour lui. Nous aurons deux super-boats  à vendre aux enchères. Nos camarades américains seront contents et nous les laisseront sur les bras. Bruxelles attrapera un coup de sang, la mère MERKEL clamera que ça commence à bien faire ... et le petit père SAPIN devra INVENTER une réponse   acceptable à notre brave ,  peuple qui  devant la stratégie de Hollande le Grand va se les bouffer... sûr!( Attention, mes serveurs se sont fâchés  et viennent de me supprimer la suite de mon article, mon humour a déplu, donc , à bientôt!)

    A suivre quand même!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :