• L'inquiétue identitaire (suite)

    Je vous préviens , mes bien chers frères , qu'on vient de me supprimer le début de cet article pourtant IMPORTANT et JUSTEMENT parce que je vais attaquer un tabou de la gauche. Donc selon mon habitude, je vais essayer quand même de le remettre sur ses rails. je vous disais donc  que ce sujet TABOU, considéré comme subversif sans doute par notre gouvernement socialiste, ne va pas plaire à notre petit sinistre de l' Intérieur nauséeux.

    Ainsi est-il intéressant de connaitre les opinions de JUPPE en haut du tableau des politiques les plus populaires de France. En lui rappelant poliment que négliger ce problème c'est favoriser le FN qui s'en occupe sans complexe. La déférence qu'il porte à l'islam, à l'instar d'une grande partie de la GAUCHE, lui fait dire que ((l'islamophobie EST UN POINT DE CLIVAGE pour l'UMP! )) Cette attitude est explicable quand il déclare:((JAMAIS, tout au long de mon parcours  scolaire  et universitaire, ON NE M'A PROPOSE d'OUVRIR LE CORAN, DONT J'IGNORE A PEU PRES TOUT!   happy! Incroyable mais vrai... Au XXI° siècle , dans la situation actuelle de la PLANETE, voila un candidat à la présidence qui ignore tout de l'islam et ENVISAGE d'INVENTER UNE IDENTITE HEUREUSEbeurk!!! On croit rêver car il ignore également la CHARIA que nous lui recommandons vivement de consulter... étant chauve il ne risque pas de perdre ses cheveux à cette lecture qui va le sidérer.

    Jusqu'à présent mon surveillant censeur m'a laissé poursuivre , espérons qu'il me laissera éditer...

    Comment peut-il penser que l'islam est une RELIGION NOUVELLE??? MAL COMPRISE? Lui aussi serait-il à la recherche de clients? Si tel est son cas , sa popularité va en prendre un coup. Comment peut-il se réclamer de la laïcité et de n'avoir d'intérêt que pour une religion sous prétexte qu'elle est NOUVELLE??? et mal comprise? S'il croit pouvoir créer son identité heureuse dans le respect des différences, c'est un UTOPISTE et pour un chef d'ETAT, c'est grave , il n'y a qu'à voir vers quel abime a plongé Hollande , entrainant avec lui VALLS le FLAMBOYANT, tout aussi soumis à la déférence qu'il porte à l'islam, pour des raisons électorales,  of course! Je vais achever cet article dans l'espoir qu'ILS me le laisseront publier... INCH'ALLAH!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :