• L'Europe vient de découvrir les djihadistes...

    Voilà une bonne nouvelle! Un peu tardive , mais c'est un petit pas  dont il faut espérer qu'il sera suivi de mesures POSITIVES...Parmi les découvertes des services de renseignement européens, Une nouvelle qui fait froid dans le dos des connaisseurs:  la présence   en   SYRIE    d'un  groupe    célèbre , venu   d'AFGHANISTAN: "le groupe KHORASAN", que les Américains ravis de l'avoir appris , cherchent à  détruire. Filiale bien connue d'Al Qaeda experte en explosifs miniaturisés, farouche ennemi de l'Occident.

    Moins réconfortants sont les commentaires plus ou moins OFF des polices européennes (sous couvert d'anonymat, of course!)(( nous serons bientôt dépassés, la SITUATION DEVIENT INCONTRÔLABLE (sic), nous sommes à la merci d'un coup prévisible , de quelle AMPLEUR? Où? QUAND? THAT IS THE QUESTION...))

     Quand je pense avoir été traité de parano depuis que je passe mon temps à alerter vainement et qu'"ON" fait tout pour m'empêcher de révéler d'évidentes  REALITES, on peut se demander pour qui travaille  ces saboteurs!

    Par ce que , maintenant c'est un peu tard et que nous sommes au pied du mur. Voyons donc quelques chiffres APPROXIMATIFS quelque peu INQUIETANTS: sur quelques "15000 ETRANGERS combattant en Syrie, 3000 VIENDRAIENT d'Europe. "Environ" 1000 Français... dont une trentaine déjà trucidés. 500 Britanniques... 400 Allemands dont une quarantaine déjà occis. 350 Belges, souvent originaires du Maroc, dont une CENTAINE SERAIENT DEJA RENTRES... Environ 50 Italiens, dont la majorité seraient des CONVERTIS...Une cinquantaine d'Espagnols.Tous ces braves gens  disposant d'un passeport européen... No comment!

    Il est bien tard pour VEROUILLER en URGENCE les départs , mais surtout les RETOURS. L'IRRESPONSABILITE des gouvernants européens PREVENUS depuis longtemps est TOTALE. Au point que le "responsable européen de la surveillance des terroristes"... s'inquiète de l'IMPOSSIBILITE pour l'EUROPE (...) d'ETABLIR UN SYSTEME  COHERENT de SURVEILLANCE DES PASSAGERS DANS LE CIEL EUROPEEN!!! Alors que les Américains ont déclenché le système PNR (Passenger Name Record), permettant de détecter IMMEDIATEMENT les comportements ATYPIQUES (aller simple, vols réservés à la dernière minute, escales multiples pour une destination sensible pour brouiller les pistes, etc. Et enfin le MEILLEUR: les Polices des Frontières Européennes n'ont TOUJOURS PAS LE DROIR de CONFRONTER UN PASSEPORT de l'UE A  UN FICHIER CENTRAL DE POLICE (...) Heureusement que nous avons VIGIPIRATE pour nous protéger ( c'est à pleurer!)

    A suivre

     

     

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :