• L'esclavage continue (suite1)

    La colonisation des ROMS PAR LA FRANCE est un épisode bien connu de l'HISTOIRE MONDIALE! Vous ne rêvez pas, c'est une pétition lancée dans LIBERATION (...) le 22 juin 2010, par Eric HAZAN, ANTOINE VOLODINE, SINE, entre autres bons français, dénonçant les forces de l'ordre qui s'étaient  fait tirer dessus à VILLIERS-LE-BEL par des GAMINS armés des"CITES, contre des FORCES D'OCCUPATION EN GUERRE CONTRE LE PEUPLE, forcément caricaturé  comme un ensemble de DELINQUANTS POLYGAMES à FEMMES en BURQA! (...) Je répète: dans LIBERATION. Sans commentaire pour l'INTOX! Benjamin STORA déclare;" la France ne veut toujours pas affronter son passé colonial en ALGERIE,( elle se contente de soigner GRATUITEMENT un président fellagha qui a du sang  français sur les mains.

    Mieux, dans l'émission de Frédéric TADDEÏ" CE SOIR OU JAMAIS" du 8/11/2013, l'écrivaine franco-camerounaise LEONORA MIANO ( super BOBO parisienne), reprenant pour la confirmer la rhétorique du Front national que l'immigration était la "FACTURE  A PAYER POUR LA COLONISATION et la TRAITE "et provoquerait UN CHANGEMENT DE POPULATION INELUCTABLE ( EN COURS), que nous le voulions ou pas:

    "LA FRANCE BLANCHE A VECU!"

    Explique la militante "antiraciste" ROKHAYA DIALLO, et CEUX QUI NE L'AIMENT PAS PEUVENT LA QUITTER (sic);( Comme "ILS"NE CESSENT DE M'EMMERDER en me harcelant, JE vous quitte, mais à bientôt!

    A suivre

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :