• L'échzc dzq diplomaties occidentales (suite 4)

    Pour conclure nos articles sur le sujet, quelques suggestions: revoir les accords de Schengen, ABSOLUMENT ! face à l'immigration exponentielle alors que nous sommes en faillite...Créer des QUOTAS annuels en indiquant la profession ( CV) Ceux qui profitent depuis des lustres pour profiter de l'ETAT PROVIDENCE doivent être exclus à l'entrée et les sans papiers en ayant profité FOUTUS DEHORS! Renforcer le personnel de contrôle aux frontières , avec participation financière au budget spécifique de cet organisme.

    QUELLE EUROPE?  créer le NOYAU DUR en faisant figurer une armée européenne en priorité. Créer une industrie d'armement européenne (mutualisation par spécialités)  comme cela s'est fait pour EADS et les drones ( NEURON) Aligner fisc, revenus, politique étrangère, FEDERATION D'ETATS NATIONS comme l'avait proposé Jacques DELORS afin de respecter les souverainetés, moyennant des contraintes  par CONTRAT concernant une politique étrangère COMMUNE. Resserrer la coopération tout azimuts entre tous les Etats européens

     ( échanges de jeunesses, manœuvres communes, échanges culturels REGULIERS, MEDIAS: informations européennes diffusées en langues locales,   cycles de conférences sur ce que veulent les Européens , sans langue de bois, demeurer PRAGMATIQUES avant tout) Attention! Si nous continuons à admettre les nombreux immigrants PROFITANT IMPUNEMENT du système actuel de l'Etat Providence, les réactions populaires deviendront violentes, le racisme s'exaspèrera et la Démocratie SERA ALORS EN DANGER.

    Considérez cette avertissement comme un TOCSIN!

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :