• l' après DAECH?

    Nombreux sont encore les Occidentaux considérant que le Proche Orient , c'est LOIN , et par conséquent il n'y a pas le feu au lac... (sic) Je souhaite de tout cœur qu'ils aient raison et que nous ayons le temps de nous reprendre en main pour notre défense...Inch'Allah!

    Cependant, si je me souviens bien d'une époque que j'ai vécue, Hitler n'était qu'un  caporal de l'armée allemande, qui a déclenché la plus grande catastrophe mondiale du XX° siècle! Les Pieds Nickelés de POLPOT ont failli exterminer leurs propre peuple... Staline, un séminariste!!! badTous les espoirs sont permis aux FOUS sur notre planète!

    Soyons donc sérieux. DAECH est en vérité REDOUTABLE; c'est un CANCER qu'il faut surveiller comme tel. On le traite par la chirurgie et on l'élimine, ou bien il risque  pour sûr, d'embraser la planète. D'après notre ami Alexandre ADER, expert en géopolitique, ses objectifs seraient trop élevés par rapport à ses capacités ("lire le CALIFAT du SANG", chez GRASSET)

    Son point de vue d'expert est parfaitement valable, pour le modeste amateur que je suis, cependant, je recommanderai vivement aux européens et à OBAMA de prendre ces dingues au sérieux, car "leur islam" est plus dangereux que le nazisme...

    (Bon! On me signale de cesser cet article, en m'empêchant "techniquement" de poursuivre...)

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :