• L’amère Patrie

    Nous traversons une époque où oser parler d’identité nationale fait rugir la gauche braillant toujours le magnifique chant de l’internationale, malheureusement encore utopique, dont les Etats communistes ont dévoyé le sens, mais dont la gauche française a continué à brandir le poing menaçant en signe de fraternité  toute théorique. 

    Aussi vais-je choisir une citation de FUSTEL de COULANGES,  (rassurez vous, il s’agit bien d’un citoyen Français qui écrit) : « les hommes sentent dans leur cœur qu’ils sont un même peuple lorsqu’ils ont une COMMUNAUTE D’IDEES, D’INTERETS, D’AFFECTIONS, de SOUVENIRS, et D’ESPERANCES.)  Voilà  ce qui fait la patrie.» 

      

    Malheureusement, en ce XX° et XXI° siècle commençant, la gauche considère comme obsolète cette citation. Alain FINKIELRAUT, philosophe français bien connu, considère que du train où la France » se détricote, du fait de l’action des « apôtres de la diversité » (en fait depuis 1968), la chienlit, le laxisme, le consumérisme et le matérialisme qui en ont résulté, rongent notre pays.

    D’autant que les immigrés musulmans ne manifestent nullement l’intention d’entrer dans notre communauté, autrement que pour en bénéficier des avantages uniques en Europe. Leur nombre croissant ainsi que leur religion  (si elle ne se modernise pas),  crée un véritable problème pour l’avenir de la France. Je le cite : «  Ces apôtres de la diversité voudraient que la France ne soit rien de SUBSTANTIEL pour permettre à toutes les identités (ethniques, RELIGIEUSES, SEXUELLES), marquées du sceau de la différence, de s’épanouir SANS ENTRAVES). Il n’est pas besoin d’être prophète pour prévoir que dans moins de 20 ans, Notre pays, du fait de leur DEMOGRAPHIE exponentielle voulue, pour des raisons soi-disant religieuses, mais en fait CONQUERANTES DECLAREES, fera de la France une puissance dont la religion musulmane sera la première.

    Et si la tendance salafiste, actuellement partout en pleine expansion en terre islamique, s’affirme  dominante, ce sera l’application de la CHARIA, car l’islam est incompatible avec la démocratie.  Il ne s’agit plus d’un fantasme, mais d’une hypothèse plus que vraisemblable.

    Un exemple : « la majorité des Tunisiens vivant en France ont voté pour ENNAHDA. Or ce parti qui s’impose progressivement dans le monde arabe, avec la barbarie qui le caractérise, ne risque pas de défendre  nos valeurs républicaines. L’évanescence religieuse française aidant, l’insouciance traditionnelle, l’individualisme  et la régression sociale résultant de la crise, provoqueront un clash aux conséquences imprévisibles.

    Les violences actuelles en Egypte, au Yémen, en Somalie, au Soudan et au Nigéria, constituent la preuve qu’un véritable cancer est à l’œuvre. Mieux, esclaves du PETROLE, les Etats occidentaux se prostituant, favorisent l’expansion du WAHABISME .Or l’Arabie Saoudite  jouant DOUBLE JEU, finance à grands frais  cet islam radical PARTOUT, au Moyen Orient, au Yémen, en Afrique  Egypte, Soudan, Nigéria, Maroc, région sahélienne et saharienne). Le but avéré des SUNNITES, de créer un CALIFAT MONDIAL n’est plus un secret, ni une nouveauté, sauf pour les aveugles, les éternels sceptiques, les utopistes et les CONVERTIS.

    Ceux qui continuent à rêver de la GRANDEUR et du RAYONNEMENT UNIVERSEL de la France sont une fois de plus en retard d’une guerre qui se développera à l’échelle mondiale comme l‘a prédit Samuel P. HUNTINGTON dans son ouvrage « LE CLASH DES CIVILISATIONS », programme actuellement en cours, officiellement depuis novembre 2001.

    En conclusion je citerai à nouveau Alain FINKIELRAUT : «  Ce qui nous constitue comme Français nous différencie  nécessairement des autres. Cette différence, nous n’avons pas à l’ériger en absolu, mais la mépriser au nom de notre VOCATION UNIVERSELLE me semble erroné et même stupide.

    Peut être la France a-t-elle QUELQUE CHOSE à apporter aux nations, mais ce qu’elle apportera ne peut EN AUCUN CAS être fondé sur l’OUBLI DE CE QU’ELLE EST. » Les Français seraient avisés  de lire les ouvrages historiques de Max GALLO, entre autres, pour apprendre d’où nous venons et qui nous sommes.

    S’il est vrai que les temps ont changé, il faut se garder de croire que c’est en notre faveur. Mais s il est vrai et inexorable que toute civilisation soit mortelle, l’Occident actuel présente tous  les stigmates alarmants de sa décadence.

    Bientôt le cri de ralliement sera : «  tout le monde aux abris » 

      

    La Bannière

     

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,