• Je réclame un interprète

    Comme vous le savez, j'ai vainement essayé de vous transmettre la liste des courageux citoyens français musulmans qui on proclamé leurs  sentiments humains  après l'assassinat de notre  guide de montagne. Comme je n'ose espérer qu'il soit intégriste , j'en déduis que ce n'est peut être que le fait d'un abruti américain devant son écran; ce qui ne m'étonnerait pas outre mesure. Si c'était le cas , je demande à GOOGLE de m'expliquer ce qui se passe, car comme je n'ai aucune explication pour aucun de mes articles escamotés, il est normal que je me pose des questions, car j'ose espérer qu'il ne puisse s'agir d'une action dépendant du sinistre de l'intérieur nauséeux. Pas lui tout de même ; nous sommes en démocratie! N'est-il pas ?

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :