• Guerre nouvelle, nouvelles dispositions

    Si vous posez la question au citoyen moyen, sur la DEFENSE, il vous dira que ça regarde la Défense NATIONALE. D'ailleurs dans la Constitution, la défense du territoire et des populations est AU PREMIER RANG des OBLIGATIONS du gouvernement de la république! Dans les faits , nous sommes très loin du compte, car si nos gouvernants  respectaient la constitution , ils se garderaient de faire leurs économies en rabotant constamment le budget de la Défense, en faisant je ne sais quel PARI car en effet il s'agit bel et bien d'un pari dont le même citoyen, enfumé par le gouvernement, pense pouvoir se reposer, les YEUX FERMES pour assurer sa SECURITE. Les officiers français au parfum de cette réalité savent depuis longtemps que c'est du PIPEAU et ne se gênent plus, vainement hélas,,  pour clamer cette vérité.

    Depuis plus de vingt ans , je me bats personnellement , prêchant dans le désert pour avertir nos concitoyens de cette situation qui s'aggrave d'années en années, dans l'indifférence de notre peuple. Je ne suis pas seul , heureusement, mais nous sommes arrivés au point de non retour sur cette question VITALE. En effet, la guerre qui nous a été déclarée, consiste en une invasion à l'intérieur même de nos frontières  avant un assaut final après encerclement  par le sud vraisemblablement.

    Comment préciser ma pensée par une vulgarisation accessible au citoyen moyen? Primo/ la défense est devenue "l'affaire de tous", et non plus des seuls militaires. la population doit être prévenue de ses nouveaux devoirs; pour le prix de sa LIBERTE. Sinon sa surprise sera totale avec des effets catastrophiques. Il faut instruire notre jeunesse comme le font les Suisses et les Israéliens. Pour y parvenir,une ACTION PSYCHOLOGIQUE encadrée doit être mise en place  et concerner toutes nos régions.

    Nous sommes en situation de TOCSIN depuis plus longtemps que  ne le croient nos gouvernants, pourtant prévenus par nos services. Malheureusement , ce même gouvernement fait tout son possible pour empêcher de diffuser la vérité et anesthésier la population en lui cachant la réalité sur notre défense. OBJET personnellement d'un harcèlement infantile depuis longtemps , peut-être même considéré comme DANGEREUX (incroyable!) je ne cesse  de tirer la sonnette d'alarme, APPAREMMENT dans l'indifférence alors que nos sénateurs par exemple ont été avertis(...) Il faut donc croire qu'ils ont reçu des ORDRES SUPERIEURS, ou bien qu'ils considèrent que ça n'est ni indispensable , ni URGENT...

     RABACHONS DONC qu'on ne peut IMPROVISER une défense nationale  que dans le LONG TERME et en y consacrant un budget en conséquence. Ce qui nous est actuellement devenu IMPOSSIBLE... Les seules solutions PALLIATIVES seraient de renforcer une force  équivalant à une GARDE NATIONALE MOBILE capable  d'intervenir dans tout le territoire, disposant d'effectifs suffisants, de véhicules , y compris d' hélicoptères, mais aussi d'armements d'infanterie modernes. Ces unités implantées par région disposant de moyens de communication  SÛRS; ça n'est pas avec nos VIGIE- PIRATES courtelinesques que nous arrêterons  ces nouveaux ennemis résolus et fanatisés.

    Il faut cesser de prendre nos concitoyens pour des cons et réfléchir d'urgence à l'amélioration non seulement de notre surveillance frontalière, y compris ports et aéroports à laquelle ces unités prêteraient main forte à police et gendarmerie dont les effectifs actuels ne peuvent remplir cette mission avec leurs moyens actuels.  Ensuite ça devient un problème d'URGENCE EUROPEENNE, car nos amis sont inconscients du danger réel. Notamment les Allemands le nez sur leur guidon économique. Voilà où nous a mené le LAXISME et l'IRRESPONSABILITE des gouvernements européens depuis une vingtaine d'années . Depuis ces années  ce ne sont que réunions et conférences pour pratiquement AUCUN RESULTAT SERIEUX; ce qui n'est pas faute d'avoir été prévenu par les autorités militaires  compétentes, mais impuissantes dans notre SYSTEME.

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :