• Du laxisme à la panique!

    Attention FAFA se réveille! Droite et gauche confondues se sont fait enfarinées durant plus de vingt ans malgré les avertissements de leurs services, malgré des évidences criantes; n'ayant jamais moi-même été encarté à un quelconque parti politique, j'ai été considéré par les socialistes comme ANARCHISTE. Ayant mené depuis plus de 20 ans la guerre contre les intégristes, c'est moi qui fus surveillé et fiché. Voici la république dans laquelle nous vivons. Après avoir toléré l'INACCEPTABLE et loupé l'INTEGRATION, en avalant toutes les couleuvres, nous avons atteint le bord du précipice...

    Il aura fallu le carnage au Moyen Orient, la chasse aux chrétiens par dizaines de milliers pour que la France se réveille, quant aux Européens dont la  LÂCHETE n'a pas fini de nous étonner, glissons... L'Amérique n'étant plus celle qu'elle fut, OBAMA étant encore trop tendre pour assumer la responsabilité de protéger l'Occident, mes bien chers frères nous "sommes de plus en plus mal", au point que Poutine nous nargue impunément, sachant que nous avons perdu nos couilles.

    Revenons donc aux djihadistes. Ayant suivi à l'assemblée les interventions alarmées et alarmantes de nos braves députés soudain réveillés (...), j'ai senti venir la panique comme en 1938; donc on propose encore une LOI, car on croit encore que nous allons les arrêter, tout comme Poutine d'ailleurs, en invoquant une juridiction internationale? blocage administratif? internet? FOUTAISES. De plus nos lois existantes n'ont rien empêché... Prévention? FOUTAISE encore pire! Nous sommes IMPUISSANTS et désarmés au sens PROPRE! Les chevaux de Troie sont en place , attendant le signal qui viendra tôt ou tard. Dans nos banlieues , L'APOLOGIE DU TERRORISME s'étend  IMPUNEMENT, photos et reportages filmés en font foi.

    Nous périrons par nos LOIS, notre tolérance aveugle alors que l'ennemi qui nous a  déclaré la guerre, usant de méthodes abominables, sans que l'ONU puisse intervenir. IL S'AGIT bien d'une GUERRE DES CIVILISATIONS telle que l'a prédit Samuel P. HUTTINGTON. Le gouvernement nous enfume en prétendant que nous possédons encore une armée fiable! En qualité d'ancien officier supérieur des troupes de Marine avec dix années de guerre sur le terrain, ainsi que mes camarades, nous savons qu'il n'en est rien. Quant à l'Europe c'est devenu un leurre quant à sa défense. L'aveuglement de l'Allemagne est très GRAVE, car il faut du TEMPS, BEAUCOUP DE TEMPS, pour rétablir un équilibre des forces, ne serait-ce que face à la nouvelle URSS de Poutine.

    C'est pourquoi j'ai lancé le TOCSIN depuis des années. Si nos gouvernants avaient tenu compte des ALERTES du général Vincent DESPORTES, qui s'époumone depuis des années à les prévenir que nous allons dans le mur, nous aurions peut-être pu sauver nos armées... Il va falloir affronter deux adversaires sur des fronts différents, la nouvelle URSS et les djihadistes... d'une manière ou d'une autre. Les deux connaissent notre situation, c'est pourquoi ils sont intervenus  en choisissant intelligemment le moment  de leur attaque.

    Comme l'a laissé  MALADROITEMENT   ENTENDRE OBAMA, nous n'avons pas de stratégie...

    Alors qu'il nous faut une armée de terre MUSCLEE dans les deux hypothèses, ça n'est pas avec la gendarmerie et la police que nous pourrons faire peur à quiconque. Il ne faut pas rêver! Seuls les Etats qui sont CRAINTS seront respectés , c'est vieux comme le monde. Les Russes et les Chinois nous en donnent une preuve éclatante.

    A suivre

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :