• Quand le canon-laser n'opère pas à pleine puissance , il peut également aveugler la cible sans la détruire. Le même laser précédemment  testé au sol a donc été utilisé sur un navire en liaison avec les RADARS et les autres armements du bâtiment. Pour l'instant sa puissance limitée à 30KW semble le rendre bien adapté pour défendre un navire contre des cibles de petite taille comme des vedettes lance-missiles ou lance-torpilles, ou des mini drones à une portée inférieure à 2 kilomètres.

    Il fonctionne en chauffant sa cible; Ainsi , il lui faut quelques secondes pour SURCHAUFFER l'électronique d'un drone. Néanmoins pour l'instant, la nécessité de disposer d'un générateur Diesel conséquent pour fournir la puissance électrique,  empêche d'utiliser le laser sur de petits véhicules. Aussi l'US Navy expérimente actuellement ce type d'arme  laser en augmentant sa puissance de 100 à 150KW qui pourra en 2017 abattre les missiles anti navire. Pour comprendre l'augmentation obtenue , il faut savoir qu'avec l'énergie déployée d'une puissance de 30KW, il faut 14 secondes pour surchauffer un litre d'eau, mais avec un faisceau de 150KW , il ne faut que 3 secondes!

    Il y a cependant des INCONVENIENTS , car cette arme est tributaire DES CONDITIONS   ATMOSPHERIQUES?, NUAGES et PLUIE...Donc le laser ne pourra pas remplacer toutes les armes conventionnelles, mais au Proche Orient et dans certains déserts , il pourra utiliser sa pleine puissance. Les Allemands, avec un laser de 30KW ont percé une plaque métallique de 1CM,5. Avec les Israéliens , ils poursuivent des essais avec des sources de haute puissance ( MBDA et RAPHAEL) L'extrême précision et de plus, l'action à la VITESSE de la LUMIERE!!!sont plus qu'intéressants et lorsque la portée sera obtenue avec 100 à150 KW.... L'avenir des armes laser réside aux deux extrémités: portée à grande distance  :  et miniaturisation pour doter les véhicules légers.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Puisque mon dernier message est passé , tentons maintenant de changer de sujet, plus INTERIEUR et actuel: vous allez de suite comprendre qui est à la manœuvre, ce qui n'est plus un secret pour les gens informés.. le Grand Orient de France (champion de l'intégrisme laïque) vient de dénoncer récemment les"VERITABLES PROVOCATIONS" de ceux qui veulent installer des crèches dans des bâtiments publics...... Dans des régions comme la Vendée ou la Provence, c'est une réussite! Pour continuer à couper DURABLEMENT la France en deux, bravo! En revanche , le maire de Paris a pu organiser OFFICIELLEMENT des repas RAMADAN dans la capitale, dans un but électoral évident, sans que la TAUBIRA y trouve à redire. En vérité il y a beaucoup d'autres révélations concernant le détournement de la laïcité , par exemple des organisations "SALAFISTES" recrutant pour DAECH. Il est vrai que le célèbre Vincent PEILLON viré de l'Education Nationale  avait déclaré "vouloir faire de l'école un "EGLISE" destinée à STRUCTURER l'HOMME NOUVEAU!

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Je vais tenter de vous communiquer des informations techniques et géostratégiques pour voir si par hasard elles ne seraient pas censurées... Donc, les Américains viennent de réussir un joli coup qui s'il se généralisait, rendrait la guerre pas impossible, car les hommes sont fous, mais encore plus meurtrière...

    L'US NAVY , après des années de tentatives , vient de réussir à placer sur ses grands navires des canons-LASER...après plusieurs mois d'expérimentation, elle a réussi à faire passer le laser du stade expérimental à une arme opérationnelle, capable de détruire de manière INVISIBLE et en SILENCE des cibles VOLANTES et FLOTTANTES... Installé sur l'USS PONCE, un gros navire, en opération dans le Golfe Persique. Pendant 4 mois , un laser de de 30 Kilowatts appelé LAWS (laser weapon system) a grillé chaque fois en quelques SECONDES l'ELECTRONIQUE EMBARQUEE de drones ou de faire exploser des missiles en l'air ou des obus de mortiers!

    Le faisceau étant émis en INFRAROUGE aucun rayon n'est visible! Les marins prétendent n'avoir jamais manqué une cible! Le problème est cependant celui de la puissance électrique nécessaire qui est à l'étude pour augmenter la portée de l'arme!!! Incroyable , chaque tir ne coûterait QU'UN DOLLAR!!! En DCA ce système va devenir redoutable; RHEINEMETALLL (allemand) poursuit des tests sur une tourelle de canons anti-aériens (CHAUD DEVANT!)

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Comme vous avez pu le constater dans mon dernier message, mon texte a été rendu peu compréhensible, sans que j'y sois pour rien (...)

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Nos règles actuelles imposent pout toute participation proposée l'unanimité, Comme il y  a toujours un ou deux refus... ce ne sont pas toujours les nouveaux venus qui sont réticents, plutôt les"vieux Européens". Alors?

    Google Bookmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique