• DDEFENSE: irresponsabilité des gouverbements européens (suite2)

    Désolé camarades de vous annoncer qu'ON m'a entièrement supprimé  la  seconde  partie de mon article , ce qui commence   à  devenir  lassant, mais  je ne  mollirai  pas, car je  sais  aujourd'hui  que  je  suis  dans  le  collimateur! C'est trop d'honneur!

    Poursuivons néanmoins: Mitterrand  conscient cependant de cette réalité(dépendance exclusive des Etats Unis) , tenta avec Edmout KHOL de créer une amorce d'armée européenne , l'EURO CORPS sur lequel certains enthousiastes avaient fondé des espoirs  compréhensibles, mais devint vite évanescente. (comme il m'est très dificile aujourd'hui de pouresuivre,  tellement ils m'emmerdent ;à plus tard , si je peux...A suivre quand ce sera possible...)

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :