• conséquences de l'affaire MERAH

    Depuis trente ans! je déclare haut et fort que la laïcité à la française, c'est du pipeau. Qu'il faut s'attaquer aux imams qui nous pourissent la vie, généralement impunément, alors que le moindre européen manifestant son ras le bol est automatiquement stigmatisé. Il ya deux mesures en France; c'est ce qui finit par exaspérer notre petit peuple en y développant le racisme et l'islamophobie. Tous les témoignages concordent à ce sujet, notamment sur l'action des aumoniers dans les prisons où s'entassent de nombreux musulmans, y fabriquant des salafistes. L'affaire Merah a déjà eu deux conséquences, l'une inquiétante, la seconde ouvrant un espoir comme nous allons le voir. La première, l'assassinat , entre autres, de deux parachutistes innocents, dont on sait que le Corps est chatouilleux et solidaire. Ainsi, les régiments parachutistes seraient infiltrés par l'extrême droite ( entre nous ça ne date pas d'aujourd'hui). Donc deux des plus belles unités, le 1°RTP et le 3° RPIMa auraient été infiltrés...Comment s'en étonner quand on a été militaire et combattant? De là à s'exciter comme le voudraient les médias,en quête de scoop, c'est bien faire le jeu des salafistes essayant de provoquer pour créer le trouble, non seulement en France mais dans toute l'Europe, Allemagne, Belgique, Hollande, Espagne et même dans la tolérante Angleterre. Merah n'est pas seul; il fait partie de la redoutable mouvance d'El Qaeda, sévissant encore sur la planète et qui n'a pas abandonné cet ambitieux projet de la création du califat mondial.Répétons donc pour la n'ième fois, que le renard TARIK RAMADAN, petit fils du père créateur des frères musulmans en Egypte, continue à sévir impunément avec une intelligence diabolique en Angleterre en tenant deux langages, l'un à destination des gogos européens, et lautre , en arabe destiné à ses ouailles, totalement différent. Il s'agit d'une action longue et profonde à base de démographie dont on voit déjà les résultats en France. Action méthodique dont les responsables au ministère de l'Intérieur ont pris conscience et même chiffré les conséquence à terme...

    Que l'Etat, surtout depuis que nous sommes en régime socialiste, prenne des mesures de surveillance discrète des paras, passons, car ils perdent leur temps, le mal est plus profond que ce qu'ils croient. L'extrême tolérance qui sera augmenté par la mère TAUBIRA ne fera qu'aggraver la tension existant dans certaines villes pourries par les malfrats possèdant des armes de guerre. A Marseille notamment, les socialistes rêvent s'ils pensent maitriser le problème en parlant prévention en usant de leur baratin habituel. La population en a marre.Le petit peuple des "quartiers sensibles"est exaspéré et le ministre de l'Intérieur ferait bien de visiter les quartiers nord.

    La direction de la police quant à elle ferait bien de ne pas jouer l'infiltration sans maitriser TACTIQUE et TECHNIQUE, car ça ne s'improvise pas comme il semble que ce fut le cas qui l'a ridiculisée, toujours d'après les médias à l'affût. Ceci dit, les salafistes ont enfoncé un clou dangereux, c'est un des effets préoccupants de cette affaire. Amenant de l'eau au moulin des éternels pacifistes utopistes abondant au sein des VERTS. Il semble cependant que les socialistes commencent à prendre conscience du danger. Le ministre CAHUSAC, dans une récente interview a déclaré que nos concitoyens ne devaient pas croire que la paix en Europe était un point définitivement acquis (sic). Souhaitons que cela soit suivi de mesures en conséquence...

    La seconde conséquence permettant l'ESPOIR et toucher la masse des musulmans français intégrés, vient du frère ainé de Mohamed, ABDEL GHANI MERAH, dont le simple fait que sa femme soit d'origine israélite, a failli provoqué la mort par son propre frère ABDELKADER actuellement emprisonné, qui l'avait poignardé... Ce garçon de 35 ans menacé de mort par les salafistes inféodés à El Qaeda a eu le courage  d'adresser ses condoléances aux familles des victimes en pointant les responsabilités de son père et de toute sa famille ainsi que des imams dans l'éducation à la haine de Mohamed. Puis, dans un entretien voulu avec Richard PASQUIER, président du Conseil représentatif des Institutions Juives en France.

    Alors que les institutions musulmanes nationales n'ont jamais bronché... Et pour cause!  C'est bien à ce niveau que le bât continue à blesser dangereusement les musulmans français. S'ils n 'interviennent pas MASSIVEMENT, un avenir sombre ne tardera pas tôt ou tard à provoquer une catastrophe. Rappelons que c'est toujours une minorité manipulée en permanence qui finit par faire la loi, surtout quand est invoqué un idéal religieux. L'histoire abonde d'exemple, chez les nazis, chez les communistes au Vietnam entre autres, et enfin chez les musulmans  depuis l'apparition de Ben Laden considéré comme un martyr, même en Europe.Il ne faut pas oublier cependant que le danger existe bel et bien depuis 1928, lors de la création des FRERES MUSULMANS, que les dictateurs comme Nasser, le criminel père de BASSAR EL ASSAD et lui-même ont mené une guerre impitoyable contre les SUNNITES, les frères musulmans en tête.

    Il faut frapper à la tête les religieux qui prônent urbi et orbi la haine des infidèles et la CHARIA. Tant qu'ils pourront sèvir comme actuellement, la situation ne fera qu'empirer. Citons donc pour achever cet article une des déclarations importantes d' ABDELGHANI MERAH àRichard PASQUIER:((les salafistes djihadistes se servent d'une jeunesse un peu perdue en s'appuyant sur le racisme que l'on subit... Ce qui ne légitime pas leurs actes,mais ils s'appuient sur des discriminations qui existent et qu'on ne peut pas nier. Il faut insister sur le fait que tous les arabes ne pensent pas comme mes frères ( et toute sa famille), beaucoup de musulmans aiment les juifs (...). je veux montrer au monde entier qu'il ne faut pas faire d'amalgame. Ma femme est d'origine juive, elle est petite fille de déportés, sa grand mère a été tatouée ( en camp de concentration.))

    D'accord, mais alors pourquoi cette omerta? Par peur ? Par attentisme? Si ce silence persiste, l'amalgame va progresser. Il n'est que temps que les musulmans de France interviennent pour éviter un clash redoutable. C'est même URGENT, car à trop tarder , il sera impossible d'enrayercette tendance, de convaincre les européens  et donc d'éviter une radicalisation dans l'autre camp.

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,