• Concours de testostérone?

    Quand on croit aux droits de l'homme, à la convention de Genève et à la possibilité de la paix sur terre, on ne doit pas faire la guerre.. Jouer "AUX GROS BRAS" comme le général Hollande à la recherche d'une défunte popularité est pitoyable. Si nous voulons rendre coup pour coup , prenons exemple sur les Russes qui persistent à utiliser les bonnes méthodes du KGB qui ont fait leurs preuves. Je parle SERIEUSEMENT, HELAS! D'autant que buter les djihadistes , c'est leur rendre service en les expédiant au paradis directement.

    Seulement voilà: des jésuites pensent qu'il ne fallait pas emboiter le pas aux Américains avec nos deux chasseurs , nous mettant  en première ligne. Mieux valait d'après eux, agir en hypocrites et armer les Kurdes, les encadrer et attendre que nos frères européens BOUGENT. Certes, si c'était pour déployer "deux Rafales", nous avons perdu le sens du ridicule, et pratiquer un humour courtelinesque. D'autre part les mêmes GEZES déclarent que cette GUERRE NE NOUS CONCERNAIT PASno; DEPUIS UN CERTAIN SEPTEMBRE 2011? CES BRAVES GENS N'ONT TOUJOURS RIEN COMPRIS; leur aurait-il fallu un manuscrit signé des plus hautes autorités islamiques? L'expédition d'un diplomate accrédité?

    Ne pas avoir encore compris le style de cette NOUVELLE GUERRE IMPLACABLE est grave pour les pseudo-intellectuels qui ne se sont jamais mouillés sur le terrain, et dont la télé demeure le champ de bataille, les pieds dans leurs pantoufles. Ils sont péremptoires: PUISQUE NOUS NE POURRONS JAMAMAIS GAGNER CETTE GUERRE (SIC) Pour éviter le ridicule et toute perte humaine , fallait pas y aller. fermez le ban! Le raisonnement se tient, mais quand nos bombardements aériens provoquent des dégâts collatéraux ? La terreur est réservée à l'ennemi, non?

    Donc garder son sang-froid devant la terreur? qu'est ce que ça peut vouloir dire? Mon censeur n'est pas d'accord, donc comme il me signale que ça suffit pour l'instant, à plus!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Remarquez, ça n'est pas totalement absurde; qu'ils se démerdent! Nous avons bien d'autres soucis plus urgents! Mais est-ce le raisonnement d'un homme d'Etat, qui plus est OCCIDENTAL? Que signifie, dans ce cas, "garder son sang-froid devant la terreur"? Puisque le terrorisme n'est pas un ennemi identifiable? Certes , quand on prétend faire la guerre en respectant les droits de l'Homme, il est inutile de combattre un fantôme! Mais quand nos avions bombardent des villes et villages où se terrent les TERRORISTES, tant pis pour les dégâts humains collatéraux... Cessons donc une fois pour toutes d'être hypocrites:la guerre est TOUJOURS DEGUEULASSE.LA LOI DU TALION a toujours existé, même dans nos rangs se prévalant de respecter les fameux droits de l'homme et autre convention de Genève.

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :