• ces armes secrètes qu'on nous cache

    Dans ma jeunesse scolaire j'avais horreur des films sur Frankenstein ainsi que ceux de science-fiction parce que je considérais que c'était du bourrage de crâne car ça ne pouvait exister, or j'étais déjà féru d'histoire et je n'appréciais que ce qui était vraisemblable. Or voici que dans ma vie militaire j'ai été amené à faire des découvertes qui m'ont stupéfié: nous sommes entrés en pleine science-fiction à plus d'un titre, grâce aux "médecins et aux savants", capables du meilleur, mais aussi du PIRE. Ceci dit, sachez que j'ai TOUJOURS résolument été contre la torture des prisonniers et que je n'ai jamais usé des moyens que j'ai découverts en FOUINANT un peu partout...A mes yeux de naïf attardé, c'est incroyable et GRAVE. Ayant été officier d'Action Psychologique (entre autres spécialités), j'ai découvert la puissance du pouvoir de persuasion, ce qui m'a amené en Indochine à RETOURNER des VIETS et les faire combattre dans  nos rangs parmi  mes supplétifs. Dans mon livre "la saga d'une génération sacrifiée" je cite notamment un engagement meurtrier où ce sont mes PIM (prisonniers internés militaires) qui transportant mon mortier et ses munition m'ont sauvé d'un très mauvais pas en  tirant à cadence accélérée sur le bataillon de bodoïs qui m'avait encerclé. C'en fut au point que le commandement m'a pris pour fou quand j'ai osé réclamer qu'ils soient cités. J'ai même fait rendre les honneurs à un jeune officier de renseignement du régiment 88 capturé par une de mes patrouilles, gravement blessé que j'ai fait enterrer dignement. Bref tout ça pour vous dire que ça n'était pas absolument dans les moeurs...

    Bref, revenons à nos moutons: il s'agit donc d'abord des "PUCES ELECTRONIQUES" implantées dans le corps humain,ainsi que des technologies qui y sont affiliées capables de résultats spectaculaires et occultes, résultant directement des progrès technologiques inimaginables. Si les sombres histoires que je vais vous conter sont très mal connues, c'est simplement parce qu'elles sont très étroitement liées à l'industrie militaire et notamment au secteur du renseignement. C'est donc l'hyper-miniaturisation qui a directement intéréssé les militaires et le monde de la SECURITE à cause des innombrables applications technologiques ( armes, systèmes de sécurité, repérage, mais PIRE: CONTRÔLE du COMPORTEMENT). C'est purement et simplement l'utilisation des puces dans la société civile ( cartes bancaires, implants commerciaux ou dans la médecine), mais utilisée pour combattre en guerre , les insécurités diverses, la délinquance ou le terrorisme.

    Les Américains appellent ces techniques le"MIND CONTRÖL". Il s'agit de manipuler le comportement humain. Grâce aux circuits micro-imprimés ou micro-imprégnés,  l'homme est parvenu à concentrer sur une surface MINUSCULE à la fois de l'INFORMATION, de la MEMOIRE, voire de la TRAITER et de la CALCULER! Miniaturiséà l'extrême. A UN POINT INIMAGINABLE, à l'échelle NANOMETRIQUE, celle du MILLIONIEME DE MILLIMETRE! Cette technologie combinée avec des sources d'énergie, des antennes,de la mémoire, un MODEM, on peut obtenir un implant de SURVEILLANCE d'un INDIIDU aussi bien qu'un ORDINATEUR PORTABL

    Avec les avancées CONSIDERABLES  réalisées ces dernières années pour créer la liaison entre la MATIERE ORGANIQUE et L'ELECTRONIQUE, ce progrès ne peut plus être qualifié d'INNOCENT. L'homme a abandonné une partie importante du contrôle de son ËTRE, du fonctionnement de son METABOLISME et de son cerveau à de l'ELECTRONIQUE INFILTREE. Au nom du PROGRES les pires dérives sont possibles ainsi que les PIEGES.

    Cest en 1958, que JACK KILBY, un scientifique américain travaillant pour TEXAS INSTRUMENT a créé les premières puces et autres transistors( circuits intégrés analogiques puis NUMERIQUES)Mais c'est à un inventeur français, ROLAND MORENO, que l'on doit l'une des applications la plus employée à laquelle il doit sa fortune: la "CARTE A PUCE", brevetée en 1974. Mais c'est au Pentagone ( au REVERSE ENGINEERING") et sans doute à Moscou que les initiatives "délicates"ont connu les premières créations militaires( sans état d'âme, of course!) Quels secrets cela cache-t'il?...

    Il parait même que sans l'APPLICATION MILITAIRE on n'aurait pas pu envoyer l'homme dans l'espace...Quant aux appareils extrêmement sophistiqués équipant les missiles, les avions de combat, les calculateurs de vols, etc, ils doivent tout à ce progrès considérable. C'est en vérité ( comme toujours) le secteur militaire qui a été le grand gagnant de cette véritable REVOLUTION TECHNOLOGIQUE. Entre les mains de fous délirants, c'est le sort de l'humanité qui est en jeu...L'analyse de plus en plus poussée du cerveau humain révèle l'intelligence humaine et animale, d'où il ressort que l'homme et son industrie n"ont fait que copier ce qui existe dans la nature. (exemple: les 100 milliards de neurones permettant un nombre incalculable de connexions.( appelées SYNAPSES). De cette recherche on peut attendre des résultats encore plus extraordinaires. Bref, pour simplifier un domaine encore secret, dans nos processus de recherches  et de constructions industrielles, l'homme est parvenu à travailler à une miniaturisation de l'ordre de la cellule... Quand serons nous capables d'égaler et de SOUMETTRE l'INTELLIGENCE ORGANIQUE? Jusqu'à présent étroitement contrôlée et tenues au secret par l'industrie militaire?Mais combien de temps encore?

    Conséquences: depuis 1950, dans le contexte de la guerre froide, la CIA a mené des expériences dénommées ARTICHOKE et MK ULTRA. Expériznces évidemment dénuées d'ETHIQUE, visant à découvrir un sérum de vérité, voire retourner un agent ou un ennemi SANS QU'IL EN AIT CONSCIENCE... DU coup, les psychiâtres dirigés par le docteur SIDNEY GOTTLIEB ont entrepris de"maitriser la conscience humaine", considérant l'homme et son cervau comme comme des machines plus ou moins complexes. Méthode de travail ayant donné naissance à la PSYCHIÂTRIE COMPORTEMENTALE... (drogues, ondes, implants et électronique).Le tout combiné avec LSD, MESCALINE, HYPNOTIQUES, électrocutions, tortures diverses pour corser le menu, etc). L'ORGUEIL finira par tuer l'homme , car vous ne pouvez pas imaginer jusqu'où ces "scientifiques" sont allés. Nous pénétrons là dans le domaine de l'horreur pure, dont nous nous abstiendrons de tout vous dire...

    (A suivre)

      

    Google Bookmarks