• Censure again

    Mon article sur les nouveaux mercenaires en cours, vient d'être censuré  en m'empêchant de le poursuivre(?!) sans aucune explication... comme ça s'est déjà produit plusieurs fois, je serais heureux qu'on m'explique qui se trouve derrière cette manipulation. je croyais que nous vivions en démocratie...

    Je vais tenter donc de poursuivre, en espérant pouvoir le terminer.Donc en citant les Etats africains en proie à des troubles intérieurs graves:le Nigéria, le Niger, le Mali, le Tchad,la Guinée, la Guinée Bissao, le Soudan ( nord et sud), la république centre africaine, la république démocratique du Congo, le Burkina Faso, la Somalie le Kenya: liste non exhaustive car la Libye et l'Egypte sont en attente et qui sait... la Tunisie! Le Yémen demeure un inquiétant brûlot farci de salafistes.

    Nous voici donc dans l'intervention LOW COST où la France s'est lancée au départ de sa base de Djibouti.Les cadres de cette société sont gens aguerris croyant dur comme fer à leur mission. Le risque de voir les occidentaux s'enfoncer dans l'insouciance est donc à prévoir. Le recrutement des armées occidentales OFFICIELLES est déjà en pointillé. L'état d'esprit des forces de police commence à poser problème, favorisant les unités de mercenaires. L'absence de réaction efficace des forces de l'INTERIEUR devant le laxisme de la justice, notamment dans la gendarmerie est à considérer. La gendarmerie constitue en effet le dernier rempart de la république. Si ce verrou sautait, j'espère que les gouvernants ont prévu le cas, car gouverner c'est prévoir, Amen.

      

    Google Bookmarks