• ATTENTION POUTINE GRAVE DANGER!

    En ce jour 9 mai 2014, en assistant à la cérémonie de Moscou, j'ai été glacé  ,en me reportant aux années 30, aux monstrueux défilés nazis préludant à la deuxième guerre mondiale. Ce sentiment domine parmi ceux qui ont vécu ces années terribles. Poutine est bien l'héritier de STALINE. Véritable MACHIAVEL, il a TOUT PREPARE DE LONGUE DATE et nous assistons à un RETOUR EN FANFARE DU NATIONAISME RUSSE le plus menaçant. Aux nombreux naïfs se posant encore la question de la SUITE, rappelons que LES SOVIETS  se sont partagés la POLOGNE avec les nazis , ont fait la guerre à la FINLANDE, en 39, ont envahi les pays BALTES pour les intégrer à l'URSS.

    Après la phase SOTCHI , parfaitement réussie et destinée en priorité aux Russes, pour les RECUPERER, en y mettant le prix, Poutine est passé à la phase 2 concernant l'UKRAINE, comme HITLER l'avait fait  avec les SUDETES, puis la Tchécoslovaquie. Sa GRANDE RUSSIE consistera en une reconquête résolue  sans le communismes,  de l'Empire soviétique. La foudroyante  résurrection des armées russes fait partie de son programme pour terroriser les Occidentaux AVACHIS,  sans défense , faut-il le rappeler, quitte à passer pour PARANO.

    Le choix de l'époque correspond à la parfaite connaissance que Poutine a de la situation réelle actuelle de l'Europe et même de l'Amérique mollissante. Pour l'instant donc, jouant comme HITLER, il a les cartes gagnantes en main.  Si rapidement, l'Europe ne réarme pas en constituant et  organisant  un BLOC  DEFENSIF CREDIBLE, au lieu de la tour de BABEL qu'elle est , TOUT PEUT ARRIVER, car le Royaume-Uni est plus que jamais associé aux Etats-Unis.

    Le renforcement des armées russes en Extrême-Orient est destiné à la Chine en priorité. Comme d'habitude , les démocraties occidentales ne sont pas prêtes à affronter un adversaire résolu, au pouvoir quasi absolu et ayant ranimé le nationalisme russe le plus menaçant . D'ailleurs les médias russes donnent le ton par la propagande anti-occidentale INOUÏE  qu'elles déversent urbi et orbi. Nous revivons une DICTATURE capable de  provoquer à terme un nouveau conflit mondial si par hasard Poutine était dépassé par le mouvement populaire qu'il a suscité et noyauté en invoquant le fascisme pour condamner l'Ukraine... Le fameux équilibre nucléaire pourra-t-il jouer ? Trop d'Etats possédant la bombe sous toutes ses formes?

    L'esprit soviétique a surgi comme un brasier qui couvait. Partout le vieux drapeau rouge  avec la faucille et le marteau est de retour dans les manifestations, aussi bien en CRIMEE  que dans l'Ukraine orientale ; c'est un signe et notre TCHEKISTE prend une revanche dont nous ignorons encore jusqu'où il ira, mais en le suspectant de jouer comme jamais avec le feu.

    A suivre

     

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :