• On commence à y voir un peu plus clair? mais nos braves concitoyens ne sont pas obligatoirement au courant. Donc ça commence à filtrer et c'est à ce moment que les journalistes deviennent efficaces. c'est grâce à eux  qu'on peut percer les secrets stupides...Il ressort de ces fuites  qu'il y aurait plusieurs sortes de VOLONTAIRES DJIHADISTES: ceux qui restent au Proche -Orient pour continuer le combat (parmi eux distinguons ceux qui veulent mourir en martyr en se transformant en vapeur; ce ne sont pas les plus nombreux). Ceux qui se font occire soit au combat, soit en désobéissant, donc condamnés à mort et exécutés. Ceux qui désenchantés ont réussi à fuir le pays , se rendant dans un consulat français pour y prendre des papiers afin de rentrer en métropole en jurant qu'on les y reprendrait plus nombre non évalué) et dont les djihadistes ont récupéré les passeports (ça peut toujours servir). Ceux qui convaincus , sont de retour la haine au cœur pour y tuer des infidèles et des athées ( estimations approximatives, non garanties.)  Les infiltrés ( au fou, chiffre secret?)

     

    Des interrogatoires au retour, on peut dire grosso modo , que grâce à leurs avocats,ce sont des touristes égarés, des  humanitaires, des candidates au mariage  macho, des baby-sisters pour orphelins, des candidats au changement de société n'ayant pas eu jusque là de quitter la France dont l'ambiance ne leur convenait pas. Aucun n'avoue que c'est par HAINE viscérale contre les Occidentaux. Ils conservent profil bas ( c'est de bonne guerre; aux policiers de découvrir la vérité, mais comme il n'y a pas assez d'effectifs pour les surveiller en permanence, beaucoup peuvent échapper à ces contrôles. Il s'agit de "déclarations de policiers désirant conservant bien évidemment l'anonymat" (sic) affirmant qu'il vont bientôt demeurer hors contrôle étant dépassés ". Donc vive vigie-pirate!...

    Mes bien chers frères, pour l'instant , nous sommes mal barrés, car chez nous on ne torture pas, et les pires criminels avérés ne sont jamais condamnés à mort ( ce qui serait la seule solution pour s'en débarrasser définitivement). Ils pourront donc être hébergés ,  nourris, jouer au ping-pong , lire , regarder la télé, faire du sport et même être correctement soignés(sic).Vous me direz que chez les Américains il y a encore des salopards dans leur frigidaire  de Guantanamo ( un véritable skkkândâle), mais qu'aidés par la science, ces supposés neutralisés se sont mis à table. Cependant quand certains sont libérés , ON LES RETROUVE FREQUEMMENT RETOURNES au casse-pipe ( c'est sans doute plus fort qu'eux !)

    Que faut-il donc conclure, si nous voulons être efficaces? Désolé de l'affirmer ici, mais c'est simplement de rétablir la peine de mort, la suppression de la nationalité française avec au minimum l'exclusion du territoire et interdiction d'y revenir  sous peine de mort.  Je ne suis pas encarté au FN, mais dans la résistance dans ma jeunesse , j'ai vu pire , mais motus... Les mesures actuelles ne sont que palliatives et malheureusement, nous  ne comprendrons trop tard, comme toujours en occident. On me signale que ça suffit et que je dois stopper ma logorrhée, donc à +!

    A suivre

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Si on vous rencontre dans le rue enfermée dans une burka, RAS, car les policiers ayant marre de provoquer les opprimées et de déclencher une émeute finissent par s'abstenir de verbaliser... Mais si vous manifestez contre le mariage pour tous , alors là, c'est grave, on vous met en examen parce que vous AVEZ ENFREINT LALOI; c'est notre république socialiste. Mais surtout ne protestez pas , vous prendriez le risque de vous faire épingler, donc SOUMETTEZ vous! Si vous écrivez dans votre blog que nous sommes en guerre contre les djihadistes en proposant des méthodes drastiques, les seules  capables de transférer la terreur chez l'ennemi, on supprime vos écrits sans explication et vous êtes surveillé; c'est notre république socialiste sois disant laïque! Et vous êtes catalogué RACISTE et ISLAMOPHOBE. C'est la justice TAUBIRA.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Revenons à nos moutons. Si j'ai bien compris, aucun Etat européen , russe ou chinois ne veut envoyer de soldats au casse-pipe, ce qui est un peu normal, à force , à force , il y en a marre!   Et puis ça va au  moins  entrainer nos pilotes... Mais considérant que  ceux qui doivent combattre sur le terrain seront les troupes d'Etats islamiques des régimes arabes les moins recommandables et ne reconnaissant pas les droits de l'homme, ça fait un peu désordre. De plus sans mandat de l'ONU, après avoir enfumé le gouvernement français , jouant un double jeu, financé les djihadistes , etc, quel bordel! merci aux Danois et aux Britanniques, de prêter leurs avions et de venir s'entrainer avec leurs camarades français...

    Donc pour l'instant cette coalition demeure légère et quelque peu BRICOLEE; ça ne fait pas sérieux , on n'y détecte aucune stratégie. Quant à la Turquie , ça sent le "Coup fourré" à plein nez. Donc , restons calmes; ce ne sont ni les avions américains , ni les nôtres, ni nos drones, ni ceux des Britanniques et des Danois qui  DETRUIRONT les djihadistes. Cet effroyable cancer mondial ne pourra se régler qu'entre musulmans, quand ils auront compris  qu'ils seront les premières victimes de cette entreprise chimérique qui va compromettre leur avenir aux yeux du monde entier. Néanmoins, en toile de fond , ils s'agit également du réveil d'un vieux combat  SUNNITES contre CHIITES, ce qui explique la prudence de l'Iran peu disposé à déployer son armée directement dans ce cloaque  typique oriental , afin de prendre le temps de "voir venir".

    Mais où tout se complique encore plus ,c'est que, en IRAK, le grand Ayatollah  CHIITE  contemporain , SAYYID ALI FUSSAINI AL SISTANI a condamné le système  du gouvernement des "CLERCS" , celui du régime THEOCRATIQUE IRANIEN! bad Voila autre chose! Mais sous-estimer la menace djihadiste sous prétexte que ça ne serait qu'une initiative de pouilleux obscurantistes  isolés dans le désert, c'est s'aveugler et anesthésier les Occidentaux avachis disposés à tout faire pour ne rien faire ( petit message à DAME MERKEL!)

    Le Salafisme, toléré chez nous demeure le seuil d'entrée dans le djihadisme résistant  anti-occidental, qui va amener des CONVERSIONS au djihadisme global meurtrier au prime abord pour les musulmans normaux, c'est-à-dire la majorité. Il faut cependant remarquer que les CINVERTIS sont parmi les plus redoutables. Or ils sont de plus en plus nombreux parmi les déboussolés à la recherche d'un sens à  leur vie.

    Une analyse plus profonde de l'islamisme international, m'a personnellement amené à considérer qu'il engendrait une lutte à mort contre l'Occident.( Raison pour laquelle j'ai pris au sérieux le  livre de Samuel P HUTTIGTON, " LE CLASH DES CIVILISATIONS" dans lequel nous avons pénétré avec BEN LADEN.) Et même , un laïc comme NASSER, ennemi des Frères musulmans , n'en pensait pas moins dans son rêve d'unifier l'islam... Ses valeurs sont INCOMPATIBLES avec les nôtres.

    Mais l'Europe qui fut GRANDE,  s'est fourvoyée en devenant un PETIT SUPPLETIF américain... De Gaulle avait donc raison avec ses vues prophétiques, mais ce fut le dernier Européen lucide. Que sommes nous devenus? Une puissance MOYENNE au seuil de la faillite, voulant persister à jouer dans la cour des Grands alors qu'elle n'a plus les moyens d'assumer sa politique. Fermez le ban.

     

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • J'ai constaté comme tout le monde que nos amis musulmans s'étaient pour une fois émus devant l'assassinat d'un de nos frères ne doutant de rien et malheureusement téméraire. Quel gâchis , mais également, quel réveil pour notre peuple commençant à peine à prendre conscience de la gravité de la situation... J'ai longtemps dit et écrit, que l'Europe n'existerait que si une guerre la  réveillait; ça n'est pas encore le cas, mais c'est le commencement . Mais fallait-il pour autant qu'un d'entre nous soit sacrifié? Ce n'est également qu'un début. Comme Eric ZEMOUR, je pense être de ceux qui ont eu raison avant beaucoup d'autres, mais je ne m'en glorifie pas, au contraire car féru d'Histoire, ayant traversé notre XX° siècle en faisant la guerre, connu les musulmans e n Mauritanie , dans le Sahel et malheureusement aussi dans un régiment algérien comme seul soldat européen et plus grave, engagé volontaire...ce qui était considéré comme une tare.

    Donc je n'ai pas de préjugé et je ne suis pas systématiquement islamophobe, mais je ne prends plus les vessies pour des lanternes. Je sais qu'il y a de tout parmi eux comme chez nous, mais je ne crois plus aux proclamations et aux attitudes des hommes politiques. Pour avoir voulu dire à haute voix  des vérités, j'ai passé pour anarchiste, ce qui faisait désordre pour un officier supérieur. Il aurait fallu que je continue à fermer ma gueule et accepter ce que j'ai connu dans les années 60. J'ai préféré démissionner plutôt que de rester dans l'armée pour la GAMELLE. Je n'ai pas eu à le regretter.

    J'ai  fait une partie de la seconde guerre mondiale, en qualité de tirailleur parmi des soldats courageux qui haïssaient la France  et les FRANGAOUIS. Mais j'ai commandé des soldats musulmans africains ,  mauritaniens  et surtout Tchadiens au feu qui ont été des héros. Avec mes sénégalais  je n'ai eu que des satisfactions, mais comme le Sénégal était mon VRAI pays, ça n'était que normal. Mais connaissant l'Histoire  je sais que depuis la première croisade en 1096... et depuis lors? Depuis un millier d'années, les musulmans n'ont pas digéré leur déclin après avoir quasiment dominé le monde, puis chuté. Cette frustration est ancrée dans leurs GENES. Les croisades, initialement compréhensibles pour les chrétiens ont été souillées par des soudards, de même que les guerriers islamiques n'ont également pas fait dans la dentelle. Mais aujourd'hui, contemplant le monde en folie et la situation de la France,  je sais qu'il existe d'authentiques musulmans Français, mais aussi des Salafistes ne rêvant qu' au califat mondial et tolérés en France; ça n'est pas simple. Trop de tolérance  aboutit à maison de tolérance , mais plus grave, à la déstabilisation de notre vieille société et à l'AMALGAME (mot d'origine arabe). C'est donc bien compliqué...J'en veux cependant , à jacques CHIRAC et à GISCARD d'ESTAING pour leur respect humain lors de la conception de la Constitution européenne d'avoir RENIE nos racines judéo-chrétiennes et mêmes gréco-romaines. Faire croire à nos écoliers que la France n'a existé que depuis 1789, parce qu'on n'a pas eu le courage de  proclamer nos racines! Alors que les musulmans ont TOUJOURS le courage des leurs!

    Une honte pour beaucoup de Français et d'Européens.  Prétendre ensuite  que nous étions un Etat laïque, alors que nous connaissons  la réalité  de l'infiltration culturelle provoquant par laxisme l  un amalgame dangereux pour la NATION ?  Notre soumission est indigne de notre civilisation. Bien qu'en la considérant actuellement, il n'y ait pas lieu de pavoiser... Néanmoins, "il faut faire avec".  En devenant INDIFFERENTS, , EGOISTES et "EGOTISTES", nous avons dégénéré, expliquant nos choix politiques. Continuer à faire des COCORICOS alors que le monde entier nous contemple avec ironie(euphémisme), RODOMONTADES pitoyables!

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • J'entends dire , ici et là que les candidats djihadistes ne seraient pas tous issus des "quartiers", ce qui n'est pas faux, mais en revanche résultat d'un intelligent travail en profondeur de la part des SALAFISTES ne cachant pas leur intention de conquérir la planète en revenant à la pureté originelle d'un Islam d'une autre époque. Les premiers recruteurs furent certains imams, prêchant la CHARIA en toute impunité. Ce sont eux, les premiers criminels, puis des intellectuels issus des Frères Musulmans dont TARIK RAMADAN, redoutable renard du désert infiltré en Suisse et sévissant actuellement en Angleterre où il enseigne impunément...

    J'ai découvert à l'époque, ce héros islamiste à la suite d'un article remarquablement informé de Sophie COIGNARD dans le POINT. Journaliste d'investigation parfaitement informée, dont je vous recommande la lecture, en particulier: "La  Caste cannibale" chez Albin Michel ,un monument à posséder  dans    sa   bibliothèque  personnelle, que la justice n'a jamais osé  attaquer sous aucun régime... Des journalistes de cette classe,   manifestant ce courage sont rares et absolument indispensables dans une démocratie qui se respecte.  

    La gauche  s'est toujours opposée aux journalistes indépendants, et les médias français étant majoritaires à gauche , on comprend mieux d'où ont surgi les farouches opposants à ceux qui déjà dénonçaient le travail de conquête des Frères Musulmans en Europe et notamment des Salafistes pas nécessairement tous violents, mais d'autant plus redoutables. Accusant de racisme tous les observateurs lucides d'une évolution dangereuse de notre société.  Il y eu d'abord les prêches dans des mosquées souvent  improvisées, excitant les jeunes, ayant beau jeu pour qualifier les mœurs occidentales DEGENEREES( malheureusement le plus souvent à juste titre). Par la simple morale élémentaire commune à bien des religions, ils ont réussi à convaincre des  jeunes en déshérence et souvent discriminés, qu'ils représentaient le salut, la seule voie d'évasion.

    La puissance des  médias est telle qu'ils peuvent aussi bien couler un homme politique que protéger d'authentiques malfrats. Depuis 1968 , la société a été chamboulée. Les extrémistes religieux et autres ont bénéficié ainsi du laxisme de gauche comme de droite, permettant à l'islamisme de s'insinuer habilement dans la société déstabilisée. De la JUSTICE , ne parlons pas ,  il y aurait trop à dire car les témoignages abondent pour en revenir aux jugements du passé sur cette institution en France. Ainsi le cancer islamiste a pu s'insinuer et progresser impunément, car à force d'avoir TROP LONGTEMPS PRIVILEGIE les DIVIDENDES de la PAIX, l'Occident et surtout l'Europe, se trouvent singulièrement exposés face à cette menace dont ils ne se sont pas méfiés; Et tragiquement dans leur  propre arsenal législatif devenu OBSOLETE.

    Dans mon précédent article j'ai signalé la gravité de notre situation du fait de l'inadaptation de nos lois et règlements ,nous empêchant d'obvier à ces graves menaces. L'Europe disposera-t-elle du temps nécessaire à ces modifications impératives et urgentes?  Connaissant les lenteurs de notre bureaucratie et la tour de Babel européenne, il est permis d'en douter.

    Ce n'est qu'un jeu pour ces criminels pervers , d'utiliser les nombreuses failles de nos lois et règlements pour nous rouler dans la farine. Les naïfs ,les "bisounounours", la masse des franchouillards indifférents à toute évolution non par conviction, mais par je-m-en-foutisme  devenu roi. Aujourd'hui où l'abomination s'impose à une majorité de citoyens, ces derniers prennent en retard conscience de la gravité de la situation mondiale. mais concernant l'Europe il est bien tard...

     Les délinquants et trafiquants divers ont saisi l'opportunité d'invoquer la religion pour se protéger, car tous ces djihadistes ne sont même pas musulmans;  mais ce sont des gens "frustrés, mal dans leur peau en Occident.

    Pour la n'ième fois On m'a supprimé la fin de cet article , désolé , à +.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire