• Nos amis britanniques m'ont souvent étonné; non seulement ils conduisent à gauche, mais ils hébergent le plus redoutable renard des frères musulmans TARIK  RAMADAN, enseignant même dans une université de Grande Bretagne, alors qu'il est interdit de séjour en France où il a déjà causé de graves dégâts dans certaines cités en   y prêchant la bonne parole,(voir Sophie COIGNARD). Mais en fouinant , je viens de découvrir encore mieux. Le magazine  INSPIRE, conçu et édité en grande Bretagne est celui  du DJIHADISTE (sic) avec photos d'ACTIONS, TECHNIQUES TERRORISTES et même textes de PROPAGNDE?NO COMMENT!

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Pendant ce temps, la tension monte entre la Chine et le malheureux Vietnam, depuis l'installation "audacieuse d'une plate-forme de forage chinoise" en pleine  zone  MARINE disputée    entre Pékin et Hanoï. Acte unilatéral bien dans le style chinois, car les archipels des PARACEL et des SPRATLY sont manifestement dans les eaux vietnamiennes.  Les Vietnamiens , réputés pour n'avoir pas froid aux yeux ( même pas peur!) ont réagi immédiatement, quasi SPONTANEMENT, depuis qu'ils couvent anxieusement cette zone. Le peuple informé , est entré dans une violente colère, saccageant tout ce qui était chinois... Manque de pot, toutes ces sociétés et usines, édifiées avec des capitaux chinois, appartenaient à des citoyens de TAÏWAN! (...) qui réclament aujourd'hui des dédommagements, alors que Pékin  proteste .

    Après une mini bataille navale, un bateau de pêche vietnamien a été éperonné et coulé par de méchants chinois. Les dix hommes d'équipage du chalutier ont été récupérés par d'autres pêcheurs vietnamiens; Hanoï excédé envisage de porter son différend avec Pékin devant une juridiction internationale (dont la Chine n'aura rien à foutre, of course...) Le premier ministre vietnamien excédé a déclaré devant e FORUM ECONOMIQUE MONDIAL organisé à MANILLE devant un aéropage aux sphincters coincés;(( nous avons épuisé toutes les voies du dialogue)) Son gouvernement emboîtant ainsi le pas de son homologue philippin attendant anxieusement son tour...

    Les Philippines également concernées par des prétentions chinoises pour le moins gonflées  ont demandé l'arbitrage dès l'an dernier à l'ONU. le Vietnam pourrait bien se joindre à Manille devant la COUR DE LA HAYE. Où s'arrêtera la BOULIMIE chinoise? Avec quelles conséquences? Les prétentions chinoises concernant également l'espace aérien et maritime japonais, ça n'est pas triste!

     Nous étant penché sur le tracé chinois, des limites de zones, c'est un VRAI SCANDALE... Le très nationaliste chef du gouvernement japonais , SHINZO ABE a réagi avec colère et commencé à réarmer. Il est certain que sous peu la température va augmenter en Mer de Chine dont les Chinois considèrent "benoitement qu'elle LEUR APPARTIENT". Il est donc probable que cette partie du monde, miraculeusement épargnée, connaisse  quelques convulsions prochainement; dont les petits voisins  feront les frais. Les Vietnamiens recourant à leurs frères soviétiques et les autres au parapluie américain; ça risque de BÂÂÂRDER! Y voir une coïncidence avec l'annexion de la Crimée , serait de ma part un signe de parti pris en faveur des petits camarades, face un OGRE...

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Depuis quelques mois, le nombre de vols de TUPOLEV BEAR, ces gros porteurs stratégiques  russes, ont augmenté sensiblement PARTOUT , zone britannique et Danemark, mais surtout dans le Pacifique, selon le général commandant l'US Air force s'approchant même de GUAM mais aussi de la Californie (!)

    Deux tirs d'essai de missiles balistiques russes ont eu lieu  le 7 mai, depuis des bâtiments de la Flotte du Nord et du Pacifique.( Les habitudes soviétiques sont de retour. Dès que nous saurons combien de sous-marins russes auront été découverts folâtrant ici ou là dans les eaux occidentales, nous ne manquerons pas de vous le signaler...)

    Le ministère russe de la Défense envisage la formation d'un Commandement Stratégique incluant la Flotte du Nord afin de couvrir ses approches arctiques. La réouverture de plusieurs bases "sous cocon" depuis 1993 se confirme;( ce ne sera jamais Poutine qui sera surpris...)

    Pour ne pas être en reste, les Américains se sont réchauffés: renforcement du dispositif naval de l'OTAN: Manœuvre de REASSURANCE à l'égard des pays Baltes (afin d'atténuer leurs tics nerveux.) Une flottille de guerre des mines du STANDING NATO Mine Counter-Measures Group ONE (SNMG) a été engagée en Baltique. Outre un navire de soutien norvégien, elle comptait des chasseurs de mines Estoniens, Néerlandais, Belges et Norvégiens (...) Au-delà de l'affichage politique, les navires effectueront également des missions de déminage de zone. Le navire américain en sentinelle a quitté la Mer Noire, remplacé par une frégate

    RENFORCEMENT DU DISPOSITIF AERIEN DE L'OTAN:(Obama se réveille) répercussion de la situation en Ukraine sur le volume du dispositif aérien de l'OTAN dans les pays baltes et en Pologne ( Etats frileux...) La France a mis en place pour une "permanence opérationnelle de 3 mois,  4 Rafale avec les pruneaux correspondants, en Pologne"laquelle  a déployé 4 F-16 chez ses camarades Baltes. Le Canada  a expédié SIX CF-18 en Roumanie. Par ailleurs, les Pays Bas , le canada, la Suède et la Turquie ont proposé des déploiements opérationnels en plus de ceux déjà proposés par le Royaume-Uni (qui a déployé 4 TYPHOOON en Lituanie) , l'Allemagne, le Danemark (4 F-16 également en Lituanie) et même le Portugal!  In Fine, une cinquantaine d'appareils seront présents en Lituanie, en Estonie et en Pologne dans le cadre de la manœuvre de REASSURANCE visant à la sécurisation du secteur nord du centre-Europe. En outre, 4 E-3 AWACS ( britannique, Français, américain, de l'OTAN) effectuent des vols de surveillance à la frontière ukrainienne... Le renforcement porte également sur la Méditerranée où bizarrement le porte-avion russe KUZNETSOV  effectuait un parcours touristique en Méditerranée OCCIDENTALE (...), pisté par des NE-3 SENTRY de l'OTAN de détection aérienne.( Les pièces de l'échiquier prennent place) 

    Curieusement, peu de temps après , on retrouve le même KUZNETSOV, accompagné d'une flotte de ravitailleurs et d'un bâtiment amphibie, progressant en mer du Nord, escorté par le HMS DRAGON britannique  et des avions britanniques au large de BREST (...) Sacré Poutine, tout ce bazar synchronisé comme  au  temps de  Staline pendant le petit jeu de l'Ukraine...

    J'allais oublier que les satellites ont repéré une flotte russe batifolant au large du KAMTCHATKA, avec accompagnement aérien, provoquant une angoisse  certaine chez le Premier ministre japonais déjà occupé à l'Ouest avec les provocations chinoises... autour de Taiwan , mais également de l'archipel des SENKAKU, au ras de ses moustaches...

    A suivre

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • N'ayant pas réussi à avoir celui de la France, je me suis rabattu sur nos amis Anglais; et vous comprendrez vite pourquoi CAMERONE a levé le pied: selon une étude du Royal United Services Institute ( RUSI), Londres a dépensé 34'7 MILLIARDS de Livres (42 si l'on compte les indemnités versées à la suite des décès et blessures de guerre) dans les opérations conduites depuis la fin de la guerre froide.30 MILLIARDS pourraient devoir être consacrés aux vétérans dans les prochaines années. Concrètement, 84% des 34,7 Milliards de Livres sont à imputer aux opérations de 2003 en Irak (9,6 Mds) et en Afghanistan (20,6 Mds) Comparativement , la guerre du golfe (1991) aura coûté 676 Millions; la mise en place de NO-FLY ZONES au-dessus de l'Irak, des renforcements dans le Golfe et des opérations de frappe de 1991 à 2003, 358,1 Millions; les opérations en BOSNIE, 1,1 Md; celles en SIERRA LEONE, 76 Millions. Celles en LIBYE: 238 Millions.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Le dernier crime antisémite au musée juif de Bruxelles, commis par le "FRANçAIS" MEHDI NEMMOUCHE, arrêté à Marseille dans les conditions qu'on connait et non pas celles du Sinistre de l'intérieur, n'a fait et ne fera descendre dans la rue ni les SERMONNAIRES, ni les musulmans; les premiers  se taisant comme d'habitude de crainte de STIGMATISER les seconds;  ces derniers seront encouragés à se PRESENTER EN VICTIMES plutôt qu'a se désolidariser. Quant à la mère Taubira, on peut compter sur elle pour demeurer aux abonnés absents. D'ailleurs, souvenez vous de la même EMOTION MOLLE (euphémisme) ayant répondu aux crimes odieux de Mohamed MEHRA. Sans parler  de l'approbation observée dans certains quartiers. Le DJIHAD justifie TOUT! Quand la haine antijuive et antioccidentale portée par l'islam radical supprime des vies, les regards se détournent et les excuses abondent. Notre peuple plus qu'anesthésié est VERITABLEMET CHÂTRE. Ce qui contribue à chauffer à blanc non seulement les " PETITS BLANCS", mais tous les honnêtes citoyens de quelque 'origine qu'ils proviennent .

     Il ne faut plus raconter d'histoires, les attentats anti juifs en Europe sont le fait exclusif  de musulmans antisionistes ou de l'Extrême GAUCHE ( CARLOS et Action Directe) On est acoutumé au TOLARITARISME SEXISTE , au RACISME ANTIBLANC, et à la judéo phobie. Entendre de sa voix de châtré , le Sinistre de l'Intérieur affirmer que l'ISLAM N'A RIEN A VOIRE AVEC LE CRIME DE NEMMOUCHE a hérissé et scandalisé le bon peuple. Notre république MOLLE capitule, n'OSANT JAMAIS DESIGNER L'ENNEMI. Pourtant nos services savent ce qui nous attend au retour des nombreux djihadistes quand ils rentreront de Syrie et d'AILLEURS... Un  TERRORISME "DIT DE l'INTERIEUR", avec une HAINE MORTIFERE CONTRE L'ALTERITE (j'aime cet euphémisme châtié d'YVAN RIOUFOL.

    Comment peut-on conserver des barbares de ce calibre en qualité de Français? Les autorités imaginent-elles à quels sentiments violents ils sont en train de pousser parfois les plus pacifiques, excédés par tant de laxisme inqualifiable! Que ce soit en équipe de football national ou dans les "quartiers" on permet tous les excès (les déclarations d'un BENZEMOUR ne provoquent RIEN, ABSOLUMENT RIEN; ils ont tous les droits!  Notre "premier FLIC" fait preuve d'un angélisme inconcevable chez un ministre de l'intérieur en s'imaginant pouvoir RAISONNER les nombreux candidats français au tourisme syrien. C'est à PLEURER!

    Pourquoi la communauté musulmane intégrée ne se manifeste-t-elle pas ? C'est la première concernée et si elle continue à se taire de crainte des représailles elle sera vite victime d'un amalgame dangereux... Comment ne voit-elle pas partout dans le monde les dégâts de l'intégrisme  islamique  croissant? Comment peut-elle accepter sans protester que partout et de plus en plus ON TUE AU NOM d'ALLAH? Toute critique des intégristes est considérée comme racisme systématique , pourtant les faits sont là et nier les statistiques n'est qu'une preuve supplémentaire de la LÂCHETE coupable de ceux qui ont le devoir de protéger la population. Comment s'étonner après tant de FRILOSITE ( euphémisme) du succès croissant du Front national, seul exutoire des citoyens EXASPERES, ne sachant plus à quels saints se vouer.

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire