• Depuis une vingtaine d'années j'ai écrit que ce sont des IMAMS, souvent improvisés, qui sont responsables des crimes commis par des musulmans  DEVOYES par ces prétendus prêcheurs ou membres de confréries, dont celle des Frères Musulmans. A ce titre le plus performant est Tarik ramadan, qui sévit en France durant les années 80, où il professa librement dans les quartiers défavorisés. Son efficacité fut telle que ce renard fut interdit de séjour en France, mais exerce librement en Grande Bretagne où l'islam le plus agressif se développe dans les écoles les plus officielles.(sic)

    L'irresponsabilité britannique en la matière a longtemps sévi outre manche sous prétexte de liberté d'expression, mais les dégâts provoqués par cette PERMISSIVITE sont devenus inquiétants ( l'exemple des écoles de BIRMINGHAM). J'ai dénoncé avec certains journalistes dont Sophie COIGNARD les enseignants musulmans prônant la CHARIA à des mineurs dans des écoles musulmanes britanniques, en toute impunité.(sic). Actuellement, l'islam RADICAL connait une extension en Occident et prouve son efficacité par ses résultats en matière de conversion de sujets européens dits "de souche", dont  de nombreux fidèles sont volontaires pour le djihad en Syrie et en Irak. Concernant les sujets français, le chiffre très APPROXIMATIF de MILLE commence à inquiéter le ministère de l'Intérieur. Gare au retour!

    Aucune mesure EFFICACE n'a à ce jour permis d'enrayer cette dangereuse évolution touchant toute l'Europe et même le Canada. Il s'agit en effet de la constitution d'authentiques "CHEVAUX DE TROIE" sous forme de cellules souvent constituées dans NOS PROPRES PRISONS, où les imams OFFICIELS sont considérés comme DIABOLIQUES , vendus à SATAN (sic):( témoignages de la prison d'Alençon-Condé-sur Sarthe, Clairvaux, et les Baumettes à Marseille, non exhaustifs) En bref, nous fabriquons nos propres ennemis en les hébergeant.

    La conséquence la plus redoutable, c'est que notre population va de plus en plus AMALGAMER tout arabe , même musulman modéré, parfaitement intégré, à ces criminels déments. Si ces bons citoyens ne réagissent pas , ils prennent le risque quand les intégristes  décideront d'intervenir, de provoquer un soulèvement populaire  aux conséquences imprévisibles, dont ils pourraient eux-mêmes faire les frais. Les prophéties de Samuel P HUNTINGTON avec son "CLASH DES CIVILISATIONS" étant bel et bien en cours de réalisation ...

    Le calcul des intégristes radicaux repose sur la DEMOGRAPHIE des couples musulmans en Europe qui à terme doit avant vingt ans provoquera un basculement culturel déjà engagé  en France notamment. (voir à MONTPELLIER).

    A suivre

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • ((Il doit agir dans le monde tel qu'il est. D'un coté, rejeter l'occurrence d'un conflit conventionnel majeur, se priver des moyens d'y imposer sa volonté, c'est le PROVOQUER. De l'autre, ne pas reconstituer les moyens nécessaires aux guerres combattues, c'est rendre inutiles les moyens que nous aurions conservés pour la seule GUERRE MAJEURE. Les besoins  financiers de la Défense ne décroissent pas, bien au contraire. REDUIRE AUJOURD'HUI LES BUDGETS MILITAIRES SERAIT LA PREUVE d'UNE GRAVE INCOMPREHENSION DE L'EVOLUTION de la CONFICTUALITE. Davantage même ! Si leur contraction constituerait un IRRESPONSABLE DENI DE LA REALITE, le simple fait de les MAINTENIR à LEUR NIVEAU ACTUEL, C'EST DEJA ASSURER LE DECLIN DE NOTRE DEFENSE ET METTRE LA FRANCE EN DANGER.

    OYEZ, OYEZ CITOYENS!

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Il faut toujours persévérer quand on pense servir l'intérêt de son pays , surtout quand la situation internationale laisse présager que la paix actuelle pourrait bien basculer où? Quand? mais c'est une certitude. Donc émettre un avis fondé sur l'expérience de plus de DIX ans de guerres diverses  nous paraît digne d'attention. Il faut donc croire que nous ne sommes plus en démocratie, car mes opinions coïncidant étrangement avec celles d'un général qui fut le DIRECTEUR de l'ECOLE DE GUERRE ne me semblent  pas particulièrement subversives. Ou alors c'est que je fais l'objet d'une attention particulière sans motif, sinon celui d'exprimer librement mes sentiments patriotiques. Il faut avouer qu'actuellement ça fait plutôt désordre. Je persisterai donc à informer et instruire mes lecteurs sur des VERITES le plus souvent shuntées, afin qu'ils puissent dire un jour, qu'ils avaient été prévenus. Dans l'attente d'une nouvelle autorisation de m'exprimer comme un citoyen républicain, je vous quitte , mais à bientôt! En qualité d'INSTRUCTEUR  à Saint Cyr en 1951-52, j'ai eu l'honneur et la chance de former une génération de jeunes généraux de valeur; s'ils lisent ma prose qu'ile sachent que je suis toujours dans les dispositions d'esprit du lieutenant que je fus.

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • A bientôt j'espère, si on me laisse m'exprimer comme en démocratie!

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • En espérant que vous avez pu lire l'intégralité de la première partie , je poursuis...(( Des CINQ niveaux de la guerre, ON NE S'INTERESSE vraiment qu'aux DEUX PREMIERS, ceux de la TECHNIQUE et de la TACTIQUE. On délaisse les trois autres: l'OPERATIF, le STRATEGIQUE et le POLITIQUE. On devient ainsi , de plus en plus capables de gagner des BATAILLES et de MOINS EN MOINS de GAGNER LA GUERRE!))

    (( Pour donner un sens tactique à nos dernières merveilles, on INVENTE des CONCEPTS MEPRISANT les REALITES DIALECTIQUES de La guerre, puis on se laisse dominer par eux... Après le concept "FIFO" ( first In, First Out) ou de ses dérivés de haute technologie comme le concept de "SHOCK AND AWE".  Si ces INEPTIES se sont EFFONDREES entre le TIGRE et l'EUPHRATE au cours de la dernière décennie, elles ont ressurgi sous des appellations AUSSI VIDES de la réalité stratégique , "L'AIR SEA BATTLE" sur la rive occidentale de l'Atlantique et le "HIT AND TRANSFERT" sur sa rive Orientale...

    (( Nous devrions UNE FOIS POUR TOUTES le comprendre; NOUS NE POUVONS PAS COMMANDER A LA GUERRE. Le rêve de l'intervention puissante, rapide , ponctuelle, qui sidère, est fort éloigné de la réalité. C'est le mythe CENT FOIS invalidé du choc militaire conduisant directement au RESULTAT STRATEGIQUE, dans un mode parfait au passage de relais à quelques armées VASSALES immédiatement APTES et désireuses d'assumer elles-mêmes les responsabilités.)) ( voire les résultats en Irak et en Afghanistan!)

    (( Eh bien non! CLAUSEWITZ nous le dit: la guerre ne se RESUME JAMAIS à UN SEUL COUP et se VIT TOUJOURS ANS LA DUREE ( le général HOLLANDE manque de culture et ceux qui le conseillent devraient retourner à l'école militaire). ETERNELLE VERITE! La guerre appartient à l'ordre du vivant; avec sa DYNAMIQUE PROPRE, elle balaye toujours les CALENDRIERS PREETABLIS ( que le Chef de nos armées s'en souviennent!) Demain comme aujourd'hui,, de la première bataille à la "PAIX MEILLEURE" qu'elle visera, il y aura TOUJOURS UN LONG CHEMIN CHAOTIQUE qui ne produira le succès que dans l'EFFORT et la PERSISTANCE.))

    (( Il est donc INDISPENSABLE de RECONSTITUER notre CAPACITE à CONDUIRE DES ENGAGEMENTS LONGS AVEC DES MOYENS SUFFISANTS POUR PRODUIRE D'EMBLEE UN SUCCES SGNIFICATIF.

    LE CONTRAIRE DE L'OPERATION "SANGARIS" en CENTRAFRIQUE, en somme.

    A suivre

     

     

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire