• A la veille de ces  votations comme disent les petits Suisses, quel subit déchainement médiatique! je ne sais pas qui est derrière ces tas de merdes, mais il est sûr que ceux qui n'étaient pas encore écœurés le seront...Décidément on s'enfonce  chaque jour un peu plus. QUAND JE PENSE QUE DERRIERE TOUT ça IL Y A DES ENARQUES et des élus grassement payés avec le pognon du peuple! Je pense qu'il faut réaliser que les révolutions ne servent pas à grand chose, sinon mettre en place des profiteurs sans conviction dont le modèle Vincent PLACE , par exemple entre cent autres est  significatif. A force de provoquer les abstentions , sans comptabiliser les votes blancs, la démocratie n'aura plus de sens et il faudra attendre Bonaparte. On sait comment ça se termine. A moins que cette fois-ci ce soit le bouillon de onze heures de notre civilisation. Ceux qui pourront déménager auront intérêt à le faire assez tôt... Dans les Caraïbes , par exemple, mais pas dans un territoire français. Le calice jusqu'à la lie. Courage! FUYONS!

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • J'espère que vous avez pu lire mon précédent article, car ils me font tous les emmerdes possibles pour m'empêcher  de communiquer, aussi c'est sans aucune garantie que j'essaye de vous expédier la suite;

    Il s'agit du "sinistre" de l'éducation nationale, qui envisage de faire disparaître la religion catholique de notre pays (sic) au nom de la république. AU MOMENT OU  hOLLANDE PRETEND unir LES FRANçAIS, non seulement ils nous ont balancé le mariage pour tous, qui est une COUPURE DEFINITIVE de notre peuple, mais ils osent s'attaquer à nos racines IMPUNEMENT. Je sais que la majorité des Français devenus matérialistes s'en foutent car ils acceptent les affiches pour les élections en arabes avec les tronches patibulaires de ceux qu'ils veulent élire. TROP c'est TROP. Si les Français ne se réveillent pas, ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus. Plus que jamais nous allons DROIT DANS LE MUR dans l'indifférence des  veaux. Les Belges ayant déjà franchi le mur des CONS en acceptant un parti islamique chez eux sans que l'Europe ne réagisse , qu'Est-ce- qu'ils attendent à BRUXELLES et à STRASBOURG?

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Vous avez du croire que j'étais cinglé en essayant de déchiffrer mon précédent article; . J'espère que vous avez pu replacer les paragraphes à leur place normale ;désolé c'est mon serveur qui s'est amusé à me censurer à sa manière

    spirituelle habituelle.

    Mais la suite , tout aussi authentique, vous plaira MONEY conseilla   aux  parents d'élever David  comme  une fille. C'est  ce qu'on  peut trouver  dans la littérature spéciale  le " CAS  JOHN    JOAN". David  fut  appelé  BRENDA. Money  veut  lui brancher  une VAGINOPLASTIE,  mais le gosse  refuse. Money  contraint  les deux jumeaux à  simuler des  relatons  sexuelles  POUR STIMULER LE DESIR .A 13 ans le gamin menace de se suicider si on le ramène chez le docteur. A 15 ans il arrête son  traitement  et  se   fait  prescrire   de   la  TESTOTERONE... Il    subit     une MASTECTOMIE et deux opérations de PHALLOPLASTIE. ses problèmes identitaires le détruisent. il se met à boire puis se suicide. en 2002 par overdose. Et son frère se suicide à son tour en 2004.(sic)

    MONEY défendait la PEDOPHILIE. et stigmatisait l'HETEROSEXSULITE comme une CONVENTION à DECONSTRUIRE.EN 1997  MILTON DIAMOND, professeur d'anatomie et de biologie   reproductive de l'Université de HawaÏ, dénonce MONEY. Ce  dernier réplique en dénonçant une CONSPIRATION DE L'EXTRÊME DROITE  et  des mouvements  anti féministes. Ses   partisans épousent son délire.

    Judith BUTLER fait le tour  du monde en défendant ces délires. La presse française  de GAUCHE  lui ouvre largement ses colonnes. Le réel a montré en 2002 que  la théorie du genre  était une FICTION DANGEREUSE, mais QUANTITE DE GENS SOUSCRIVENT à cette HISTOIRE DE FOU. DONT NAJAT VALLAUD-BELKACEM  MINISTRE du gouvernement socialiste de HOLLANDE. Un jour viendra où l'on fera le compte des RAVAGES EFFECTUES par cette SIDERANTE IDEOLOGIE POSTMODERNE. QUAND? ET APRES QUELS CONSIDERABLES DOMMAGES ( pâle euphémisme)

    Michel ONFRAY dans sa chronique mensuelle de MARS 2014

    A suivre

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • philosophe national, Michel ONFRAY, pour nous éclairer. Quand il est apparu il y a quelques années, nouveau Messie athée, avec sa devise: "dans la vie faut pas s'en faire, moi je ne m'en fais pas", ça m'a rappelé ma jeunesse. Et lorsque j'ai vu les foules de retraités et de couples ne croyant plus en rien, se ruer dans son temple, un doute m'a saisi sur la profondeur du mec, il y a tellement de profonds dans le sens du creux chez les intellos., mais en général on les trouve à Paris et pas en PRÔViiiiiiiiNCE. En l'occurrence c'est à Caen qu'a jailli la lumière, donc pas d'inquiétude mes bien chers frères, la république ne risquait rien.

    Le paragraphe suivant doit être replacé après celui qui suit. C'est un jeu de mon serveur!

    (( Cet homme inspiré affirme depuis 1955,  que l'identité sexuelle biologique du mâle ou de la femelle ne suffit pas à constituer le genre sexuel du garçon ou de la fille. Or les REIMER avaient deux jumeaux. Dont l'un atteint d'un PHIMOSIS devait être circoncis. Manque de pot l'opération échoue... la cautérisation électrique brûle le pénis et la verge est calcinée.)) Temps mort, des OH dans la foule- Le pauvre garçon, me dis-je, alors que mon voisin, me dit;(( qu'Est-ce que ça peut bien avoir   à faire avec le Vatican, puisque ce sont les juifs et les ARABES QUI SE LA FONT RACCOURCIR,)) J''avoue que je ne vois pas où se situe les escargots et les mollusques au Vatican...-(( MONEY saisit l'occasion pour prouver par l'expérimentation la validité de ses hypothèses.

    le paragraphe suivant doit être replacé à la place du précédent

    Curieusement ONFRAY semblait libre; dans ce milieu, ne pas être de gôôche, c'est rare. Quand je l'ai entendu ruer dans les brancards concernant la "THEORIE DU GENRE",((AHAH me suis-je dit, aujourd'hui tu vas devenir intelligent!)) Alors je l'ai écouté car ce mec n'est pas, con croyez moi.(( Je dénonce les ravages de cette idéologie importée des études POSTFEMINISTES américaines!))- Vingt Dieux! Encore une connerie qui vient des USA!-(( J'ai découvert avec STUPEFACTION  les racines très CONCRETES de la FUMEUSE théorie du genre popularisée dans les années 90 aux Etats-Unis par la philosophe Judith BUTLER qui ne cachait pas l'inscription de sa pensée dans la lignée des DECONSTRUCTIVISTES...V'là autre chôse... de mauvaises langues prétendaient . que c'était une gouine! Me tournant vers mon voisin qui avait l'air au parfum je lui demandai s'il pouvait m'expliquer car il avait l'air réjoui du ravi de la crêche.

    C'était un brave paysan normand , costaud , rougeau qui me toisant de l'air de me prendre pour un demeuré, haussa des épaules(( C'est quèque chôse qui a rapport avec le sexe me dit-il d'un air entendu))- Bon, me voilà bien, mais encore?-(( Je sais pas, ces "déconstructivistes", ce doit être des gars du bâtiment...)) Poursuivant son exposé notre gourou entra dans le détail, citant des noms et des dates(( en 1966, les époux REIMER consultent  le docteur MONEY SEXOLOGUE et PSYCHOLOGUE néo zélandais spécialiste de l'HERMAPHRODISME à l'Université américaine John HOPKINS.(( Y parait que quand on va consulter des mecs de ce gabarit, faut y aller une main devant et une autre derrière, me dit mon Normand)) Diable!(( Oui c'est un docteur qui s'occupe des vers  des végétaux et des mollusques.))- ça alors! Vous ne pensez pas que ce soit plutôt un hérésiarque? (( Non , car il y en aurait même un au Vatican...)) 

    Mon sujet a l'air de déplaire à mon serveur, car il m'a placé mes pages dans le désordre. je suis obligé de vous donner rendez vous plus tard...Vive la république!

    A suivre (si on me fout la paix)

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • N'ayez pas peur veaux européens, Poutine ne veut pas la guerre, mais seulement vous humilier face au monde entier et c'est fait. Même Obama a changé de couleur. En tant que joueur d'échec, le Kgébiste est un champion. Et même aux Chinois il se permet de faire la nique en réveillant le Kamtchatka, en y constituant une force aéronavale, remettant les chantiers en route et faisant un sérieux nettoyage au milieu des épaves rouillées. Les avions russes croisent les chinois dans les eaux japonaises! ((coucou camarades! ce sont bien des avions russes  que vous rencontrez là!)) L'armée russe déconfite de Tchétchénie c'est fini, elle a été reprise en main et son moral a remonté.

    Les Russes se méfient des Chinois et les Chinois ne peuvent pas gober les Russes... Pour comprendre la partie qui se joue actuellement en extrême Orient, ça n'est pas simple. L'Europe n'existant pas sur le plan militaire et empêtrée avec la crise, Obama obligé de réduire ses armées, les Chinois réarmant à fond la caisse, les Popov s'y sont remis gaiement et comme d'habitude les armements qu'ils sortent depuis l'arrivée de Poutine au pouvoir sont plus TOP que jamais , même dans le domaine naval, nous faisant l'honneur d'acheter français  deux super BPC! Le coup de Sotchi, c'était pour réveiller le patriotisme soviétique et faire un bras d'honneur au monde entier, c'est réussi. Vl'a t-y-pas que ces cons d'Ukrainiens viennent casser la baraque! On va leur montrer qui commande et la démonstration en Crimée est à double effet, le premier pour prévenir les Popov et les anciens satellites:(( c'est pas le moment de bouger les gars. Quant aux Occidentaux , ils se sont fait rouler dans la farine. La Russie soviétique est de retour. Qu'a-t-elle à craindre des Occidentaux péteux? Elle vend son gaz en premier lieu aux Allemands les maîtres de l'Europe. Ce sont les seuls qui peuvent négocier, d'autant que l'ancien chancelier Fritz travaille maintenant pour Gazprom. C'est-y pas beau cette manœuvre?

    Les optimistes prétendent que les affaires russes ne seraient pas brillantes et que ça bouge en Russie. Voire... attendons la suite. La crise ukrainienne souligne l'URGENCE d'une EUROPE de la DEFENSE ( plutôt à poil), pour COMBLER LE VIDE DE SECURITE sur le CONTINENT. L'attaquant avait bien choisi son moment. Mais les défis ukrainiens demeurent quand ils voient le standing actuel des Polonais, plus de 3 fois le leur, on comprend qu'ils aient des envies d'Europe. Poutine les tient néanmoins par les C..... et nous sommes fauchés; partie à suivre, mais l'humiliation passe mal aux Etats-Unis, ce qui ne va pas arranger la popularité déclinante de ce brave Obama. On me prévient que ça suffit pour ce matin. A bientôt! 

     

    Google Bookmarks

    votre commentaire