• Les socialistes viennent de prendre conscience de la gravité de la situation, alors que depuis plus de deux ans, avec de nombreux officiers expérimentés, nous avons clamé cette vérité et vainement tenté, lors de la rédaction  du LIVRE BLANC de la DEFENSE NATIONALE, de sauver les meubles. J'ai moi-même dressé un tableau pour le président SARKOZY qui a eu l'amabilité de me répondre et remercier. Au dessous de 2% du PIB, il est impossible d'entraîner et d'entretenir des forces armées modernes. Ce qui fut le cas depuis la crise... Hier j'ai suivi la séance du comité de défense au Sénat où le ministre  de la Défense a été soumis à un tir sérieux d'interventions, dont celle du sénateur VALINI, socialiste enfin conscient de la situation DESASTREUSE pour l'Europe. En effet, la France et la Grande Bretagne étaient jusqu'à ces derniers mois les seules puissances européennes crédibes en la matière, ce qui n'est plus le cas, le ROYAUME UNI étant dans une déconfiture pire que nous. Quant aux autres Etats européens , ils ont carrément débrayé...et TOTALEMENT INCONSCIENTS, espèrant que l'Amérique nous sauvera (...)

    ((Jean-Louis CARRIERE, président de la Commission des Affaires  étrangères et de la Défense du Sénat, a lancé hier un CRI d'ALERTE en faisant sienne la formule prononcée par DANTON en 1792:(( LA PATRIE EST EN DANGER PARCE QUE SA DEFENSE L'EST)) Dans un article remarquable de Nicolas BAVEREZ dans le PONT de cette semaine, il ajoute;(( Et à juste titre, car les conseils de défense du  19 et 26 mars menacent de se transformer en SEDAN BUDGETAIRE pour la défense de la France. Le Livre Blanc sur la défense et la Sécurité nationale lancé l'été dernier,est MORT né, victime collatérale de la guerre du MALI comme de la guerre civile syrienne;

    ((Il a en effet été construit autour de  4 principes qui se sont TOUS REVELES FAUX. Le premier postulait que les menaces interétatiques et la guerre étaient en voie de DISPARITION(...) et que la France ne serait plus confrontée qu' à des risques hybrides et asymètriques(sic) (bien que le général Vincent DESPORTES ait depuis longtemps prophétisé ce qui risquait de nous arriver, mais exit DESPORTES...)alors même que les ambitions de puissance, les conflits TERRITORIAUX et la PROLIFERATION DES ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE  s'emballent sur fond de HAUSSE DES DEPENSES D'ARMEMENT DE PLUS DE 50% en une DECENNIE!!!

    Le DEUXIEME, ignorant la MONDIALISATION et le BASCULEMENT du MONDE vers l'ASIE, pariait sur un champ d'action RESTREINT à l'EUROPE et à l'AFRIQUE ( Alors que l'Amérique nous a largués pour se recentrer sur l'Asie et le PACIFIQUE... On croite rêver!) Le TROISIEME, entendait recentrer en conséquence la défense  autour de la DISSUASION et de la protection du territoire (avec VIGIPIRATE? on rêve à nouveau) en ne conservant qu'une capacité REDUITE de GESTION de crise au sein de forces internationales ( les quelles?) et ABANDONNANT LA PROJECTION SUR UN THEÂTRE d'OPERATIONS DE HAUTE INTENSITE!!!( on continue à rêver!)

    Le QUATRIEME, , FINANCIER, ramenait le budget de la défense de 1,55% du PIB à 1,1% !!!, mutualisant au sein de l'Europe moins les missions, les forces et les industries que les COUPES BUGETAIRES- et ce AU MOMENT PRECIS où le retrait des ETATS-UNIS de notre continent EXACERBE LE VIDE DE SECURITE et où le DERAPAGE des révolutions du monde arabo-musulman doublé de l'arrivée de l'IRAN au seuil nucléaire enflamme l'arc DE CRISE courant du MAROC à l'AFGHANISTAN ( livré à lui-même).

    (( Deux trajectoires financières ont été élaborées sur ces bases. La PREMIERE, prévoit une DIMINUTION DES CREDITS BUDGETAIRES de 30 à 27 MILLIARDS d'EUROS ramenant le budget de la défense à 1,1% du PIB en dépit d'une IMPROBABLE clause de retour à MEILLEURE FORTUNE à partir de 2020 ( du vrai poker!)

    ((La SECONDE, moins extrême, stabilise (...) des crédits budgétaires à 29 MILLIARDS d'Euros avec un objectif de 1,3% du PIB. Les CONSEQUENCES pour les CAPACITES MILITAIRES de l'INDUSTRIE DE DEFENSE sont DESTRUCTRICES dans le premier cas, et très LOURDES dans le second (en vérité tout aussi graves...) La dissuasion nucléaire serait préservée dans ses deux composantes MARITIME et AERIENNE.))

    ((Le premier scénario réduirait la défense de la France à la force de frappe et à VIVIGIPIRATE(...), en ramenant l'armée de terre à 50.000 HOMMES!!!, en REDUISANT DES 2/3 le PARC des AVIONS DE COMBAT! et en IMPOSANT LA MISE SOUS COCON DU PORTE-AVIONS "CharlesDe Gaulle" et DU GROUPE AERO-NAVAL, ce qui signifie leur EXTINCTION, FAUTE d'ENTRAINEMENT!

    (( Le second SCENARIO, révise à la BAISSE l'ENSEMBLE DES FONCTIONS STRATEGIQUES et LIMITE le format des FORCES de COMBAT à 80.000 HOMMES, ce qui rend DOUTEUSE à TERME la préservation d'une capacité à ouvrir un théâtre d'opérations avec les moyens de RENSEIGNEMENTS, de PROJECTION et de FRAPPE dans la PROFONDEUR QU'ELLE IMPLIQUE.

    ((L'industrie française de défense ( déjà bien réduite) représente un chiffre d'affaires de 15 MILLIARDS d'Euros d'EXORTATION, compte 165.000 emplois DIRECTS, génère plus de 5 MILLIARDS d'EUROS d'exportations et constitue un pôle d'excellence technologique dont de nombreuses  innovations trouvent  des  applications civiles. En réduisant les COMMANDES de l'ETAT de 9 à 4, miliards d'euros selon les scéarios, la nouvelle loi entrainerait la SUPPRESSION de 15.000 à 50.000 emplois DIRECTS.

    (( Auquel cas, autant abandonner aux Allemands, dont l'industrie d'armement est en FORTE CROISSANCE avec 80.000 emplois et près de 10 MILLIARDS d'EUROS d'exportations en 2012. En bref,  dans un monde dangereux où les SURPRISES STRATEGIQUES  se multiplient la défense est en PASSE de DEVENIR LA VARIABLE d'AJUSTEMENT d'un ETAT SOCIAL EN FAILLITE et la France s'apprête à dire adieu aux armes en renonçant à se défendre, rejoignant la SUEDE dont le chef d'Etat-Major, le général GÖRENSON a montré qu'elle ne pourrait se défendre PLUS d'UNE SEMAINE en cas d'attaque..

    (( Dans le second cas,   un choix s'imposerait à terme entre la protection du territoire et la capacité à faire la guerre, qui donnerait inévitablement la priorité à la défense de la population ( avec VIGIPIRATE et la Gendarmeri?) Avec pour conséquence une REMISE en QUESTION du STATUT INTERNATIONAL de la FRANCE, NOTAMMENT DE SA QUALITE de MEMBRE PERMANENT du CONSEIL de SECURITE de l'ONU)) NOUS EN SOMMES là, mes bien chers frères...

    A suivre  

      

      

    Google Bookmarks

  • Depuis ma plus tendre enfance j'ai toujours entendu autour de moi, les adultes dire que l'ARGENT menait le monde et que ça ne pourrait pas changer, c'ETAIT COMME ça, on n'y pouvait rien...En devenant adulte, inutile de préciser que j'ai toujours entendu la même chanson, avec en plus, l'apparition des PARADIS FISCAUX. Là encore , cette évocation n'a rien changé. Il fallait se résigner, le FRIC était comme un cancer qui rongeait l'humanité condamnée; d'abord j'ai connu la CORRUPTION DE HAUT NIVEAU, VIP, MINISTRES DIVERS, etc. je ne parle pas des trafiquants, des mafias,et autres malfrats éternels. Mais comme les VIP en profitaient sans gros inconvénients, les petits se sont dit:((pourquoi pas nous?)), se lançant allègrement dans la corruption à leur tour (Cf. le dernier chapitre de "la saga d'une génération sacrifiée", concernant Mayotte et la Polynésie).je voudrais revenir sur  certain passé, illustrant à quel point  la CUPIDITE gangrenait le monde depuis des lustres.

    Ainsi , l'Amérique n'est entrée en guerre qu'en 1917, pendant que les alliés dont la France en première ligne se faisait étriper. Pourquoi ce retard? je suis sûr que vous le savez... L'OR ça travaille. Lors de la seconde guerre mondiale, la Marine française s'est illustrée courageusement en faisant traverser l'Atlantique à des TONNES d'OR des banques française, polonaise, belge, etc. Ce fut une fois encore l'Amérique qui en profita, et si les Japonais n'y avaient pas mis bon ordre, en l'obligeant à s'engager, sans doute la guerre aurait connu une durée , voire une issue différente. D'accord, l'Amérique a pu faire tourner à plein son industrie d'armement, s'enrichir,sauver l'héroïque Royaume Uni, devenir la première puissance mondiale et nous laisser les miettes grâce au génial plan Marshall. Vive donc l'Amérique! Mais à qui a profité cette guerre? A cette heureuse SUISSE, véritable ETAT-RECELEUR, sans état d'âme concernant l'origine des fonds extraordinaires qu'elle a engrangés en son sein en toute impunité. Le trésor nazi, (du moins une partie) a atterri en Amérique du sud, où j'ai pu constater en touriste curieux de véritables villages allemands installés royalement, exactement comme chez eux. Ces braves Fritz ont gaillardement participé à divers coups d'Etat dont étaient friands les sud américains. Israêl après des recherches longues mais tenaces, a pu en neutraliser certains, mais si la chasse aux nazis avait du se poursuivre, on aurait assisté à une hécatombe.

    Mais après la deuxième guerre mondiale, nous avons connu la GUERRE FROIDE. Changement de programme, sauf pour la SUISSE et autres paradis fiscaux, poursuivant leur politique de secret bancaire, engrangeant de véritables fortunes d'"origines variées" . Puis l'URSS ayant implosé. Soudainement la nomenklatura soviétique est apparue tout azimuts, s'enrichissant au point que des fortunes considérables ont surgi au sein des  communistes bien placés pour créer une nouvelle classe de milliardaires ayant viré de bord ,  s'emparant d'industries du pétrole et de trafics divers, aux dépens du peuple évidemment. Mais par exemple en RDA, les gens de la STASI, bien connus pour leur "humanité", ont giclé outre mer avec les poches pleines, comme j'ai pu en découvrir jusqu'en Polynésie, circulant à l'aise avec faux papiers et passeports variés, en TOUTE IMPUNITE. Là où ça devient drôle, c'est que bon nombre d'entre eux se sont réfugiés en Amérique du sud, créant de nouveaux villages germaniques, toutefois sans oser afficher la faucille et le marteau. Pour eux et d'autres encore, il n'y a pas eu de tribunal de NÜREMBERG, mais une douce retraite au soleil. Mais revenons en Europe atteinte de plein fouet par une crise générée par le SYSTEME dominant  le monde, et toujours NON REGULE...

    Bien avant la crise, de nombreux politiciens, de tout poil,ainsi que des industriels variés, avaient pris l'habitude de placer des magots en cette douce Suisse et dans les îles heureuses, dont même CHYPRE, pourtant admise au sein de l'Europe, sans contrôle...Quand procès il y a, des années s'écoulent sans résultat, puis s'éteignent; on n'en parle plus... Je connais de brillants ex-ministres retraités , mouillés  dans différentes affaires aux fortes odeurs de pétrole et d'armement vivant paisiblement, osant même se faire interviewer à la télé. Tout le monde SAIT, mais TOUT LE MONDE S'EN FOUT. Vogue la galère!

    La question est: COMBIEN DE TEMPS CELA POURRA-t'IL DURER? Je souhaite même que ce PÔVRE ministre, parmi les plus brillants de notre gouvernement, concerné par une redoutable affaire, pour la crédibilité de la France, au poste qu'il occupait, soit BLANCHI, SINON je redoute que le peuple une fois encore trahi, ne finisse par s'ENERVER.  La situation deviendrait encore plus INSUPPORTABLE qu'elle n'est actuellement pour le peuple EXASPERE. Penses tu me disent certains, les Français sont des VEAUX   VERSATILES, CHÂTRES...A voir comment fonctionne la justice, l'évolution des moeurs dans la CLASSE SUPERIEURE, au sommet de l'Etat, dans l'indifférence générale quand ça n'est pas avec l'appui d'une MAJORITE, POPULAIRE! Je redoute que n'ayons atteint le début de la FIN... et le MUR annoncé.

      

    Google Bookmarks

  • En 1938, deux parlementaires  occidentaux, CHAMBERLAIN et le Taureau du VAUCLUSE, DALADIER, contemporains de LAUREL et HARDY, sont allés à MÜNICH. Tout le monde connaît la suite et la France ne s'en est pas encore remise... Aujourd'hui,   HONTE aux démocraties européennes de vieillards châtrés, attendant derrière leurs ramparts lézardés  que le CHEVAL DE TROIE installé en Europe, recrutant et s'armant  la prenne à la gorge.CURCHILL et DE GAULLE sont morts... Dans le fond, pour une fois, le soldat Hollande a eu raison de ne pas avoir consulté ces trouilllards   européens incapables de s'unir et de se battre...Les démocraties sont rarement prêtes à se battre.Car la défense européenne, ça n'existe pas. Et OTAN en emporte le vent. Nous y serions encore à pérorer, discutant du sexe des anges, alors que le Mali aurait disparu aux mains des islamistes et le Sahel se serait enflammé.  Petit rappel historique cocasse: en 1960, alors que je venais d'être engagé par Léopold Sédar SENGHOR, pour la création de l'armée sénégalaise, un Matamore présidait au MALI,  MODIBO KEITA, un gugus à la Chavez...mais plus beau et franchement noir., mais aussi primaire et prétentieux.

    Vouant la France aux Gémonies, voulant bouffer le Sénégal qui a failli passer à la casserole , mais a pu se dérober à temps , sinon tout ce monde-la, appuyé par l'URSS aurait passé dans le camp du criminel Cégétiste  SEKOU TOURE, ce qui aurait fait désordre...Aujourd'hui alors, une fois de plus, seuls, nos braves pt'its gars, aurait dit BIGEARD, jouent les pompiers au Mali, et ce peuple, conscient de sa chance, demande à ce que nous ne partions pas (...)sic , tellement il a confiance dans ses frères africains ! Sale temps pour nous et notre porte-feuilles. Partout en Afrique où sévit la fameuse MISMA expédiée par l'ONU pour le maintien de la PAIX... on continue à s'étriper comme de la volaille ( du Soudan, au Congo, de l'Ouganda au Centre Afrique , au Nord Nigéria ( spécialité : rotissoir pour chrétiens) et en Somalie.

    Avant que les  AFricains aient accordé leurs violons , soient équipés et armés, mais surtout ENTRAINNES, de "LONGS MOIS" s'écouleront et les pauvres BLANCS chargés d'instruire et de former ces "Armées", n'ont pas fini de s'arracher les cheveux. J'en parle en connaissance de cause. Alors? Si nous restons seuls, ce sera comme au TCHAD, suivez ma pensée, car nous y sommes encore et il a fallu des années pour redonner du punch aux Tchadiens qui sont pourtant des guerriers motivés et gonflés.  La DEFENSE ne s'improvise pas.Il faut beaucoup de temps, de l'argent et une préparation mentale adaptée aux populations concernées. Si l'Europe persiste à nous laisser seuls, je plains notre pauvre président qui n'a pas besoin de ce nouveau problème; connaissant la versatilité de nos élus et leur souci électoraliste, ils sont foutus de le larguer car MELANSHOW sortira son artillerie et  un beau bordel nous attend à la Chambre et au Sénat.

    Enfin, étant obligés de rogner encore plus le budget de la Défense déjà "ABSOLUMENT NUL", nos gouvernants, pourtant prévenus par le chef d'Etat-Major DES ARMEES de la gravité de la situation actuelle de nos forces, va dans le MUR...

      

      

    Google Bookmarks

  • C'est apparemment sous ROOSEVELT que l'Amérique a pris la place de la Grande Bretagne en qualité de première puissance mondiale, bien que cette dernière continua à conserver son second rang, mais alliée des USA; cette puissance combinée, bien qu'écornée par la crise de 1929 constitua la première puissance baptisée PLOUTOCRATIE par les nazis qui l'associèrent aux juifs... Le capitalisme était encore mieux armé que le KGB car sa défense était organisée par une véritable cabale organisée en 3 cercles successifs.Un "cercle extérieur", assez large, comprenant 80% de participants aux réunions dont ils ne connaissent que partiellement les stratégies et BUTS REELS de  l'organisation et dont les discussions dégagent une lignne commune(...) Le deuxième cercle, beaucoup plus fermé celui-là, comprend les membres du COMITE DE DIRECTION. 35 membres environ, exclusivement EUROPEENS et AMERICAINS, connaissant 90 % des objectifs du Groupe (...)Puis enfin au sommet de la pyramide le COMITE CONSULTATIF,;une dizaine de membres, SEULS à connaître et à FAIRE EXECUTER INTEGRALEMENT les stratégies et les BUTS de l'organisation, CONTRÔLEE ELLE-MÊMEp ar une structure qui la chapeaute (...)

    D'après les enquêteurs ayant fouiné sur le Groupe BILDERBERG, il s'agit d'unvéritable gouvernement occulte sans contrôle EXTERIEUR...Les décisions prises le sont HORS DES INSTITUTIONS LEGALES DEMOCRATIQUES...Les orientations stratégiques décidées par le Groupe peuvent concerner le début d'une guerre, l'initiation d'une crise économique ou au contraire d'une phase de croissance, les fluctuations monétaires ou boursiéres majeures ,les alternances politiques dans les "DEMOCRATIES", les hommes politiques qui devront être soutenus, la mise en place des politiques sociales, ou encore la gestion démographiques de la planète.(...)

    On comprend pourqoi les GRANDES FORTUNES traversent les crises sans grands bobos, mais c'est quand même stupéfiant car ces hommes très riches sont réellement les maîtres du monde soi-disant démocratique... Ces orientations conditionnent ensuite les décisions des INSTITUTIONS SUBALTERNES comme le G8 voire les gouvernements des ETATS!.. Bref,cette conférence se réunit annuellement permettant de maintenir un "PONT" entre les membres américains et européens de l'OTAN ( on comprend alors les ruades de De Gaulle), afin d'organiser les marchés occidentaux et créer une base de négociations SUPRANATIONALES AVEC PAR EXEMPLE LA RUSSIE DE POUTINE ET DE SON COMPLICE DE PREMIER MINISTRE. Il existerait même une COMMISSION TRILATERALE; organisation privée créée en 1973 à l'initiative des principaux dirigeants du C.F.R. et le BILDERBERG (!!!). Ce petit groupe comprendrait à lui seul près de 500 personnalités parmi les plus influentes et distinguées du monde des AFFAIRES, des POLITICIENS et surtout des DECIDEURS, des INTELLECTUELS majoritairement de l'Europe occidentale, de l'Amérique du nord et de l'Asie du Pacifique.Rien que du beau monde INTOUCHABLE. Le but de leurs réunions est basé sur la mise en place d'une stratégie visant à promouvoir et construire une coopération politique et économique entre ces trois zones clés du monde ( ce qui explique l'inquiétude américaine à cause de la Chine qui fait bande à part...)

    La TRILATERALE aurait imposé CARTER comme président des Etats-Unis (!), ayant placé autour de lui 17 de ses fondateurs, ainsi qu'une dizaine autour de DONALD REAGAN et de BUSH père. BILL CLINTON et ses douze secrétaires d'Etat et directeurs d'Agences dont la CIA appartenaient au C.F.R.. Six d'entre eux et lui-même étaient membres de laTRILATERALE. G.W. BUSH élu en 2000 n'a pas échappé à l'emprise du C.F.R., même si ses membres sont moitié moins nombreux que dans les gouvernements des TRENTE dernières années. Ainsi DICK CHENEY qui dirigeait réellement la maison Blanche était à la fois membre de la TRILATERALE et de BILDERBERG ( C'était un gros capitaliste ultralibéral). Les buts secrets de la Trilatérale sous linspiration d'une étude réalisée au préalble par le CFR sont de PARVENIR A LA SYNTHESE du CAPITALISME et DU SOCIALISME (???) TOUTES NUANCES CONFONDUES. Leur but: détruire du même coup les ETATS NATIONS en vue d'établir un NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL...Mais il y aurait tant à dire encore tellement ces élucubrations sont complexes, qu'il faudrait écrire un livre en plusieurs volumes.

    Google Bookmarks

  • Enfin nous voici de retour sur le sujet après un long vagabondage destiné à prouver que ne date pas d'hier cette course au pouvoir des anglo-saxons, dont nous fûmes nous Français, utopistes,superficiels, incohérents, versatiles, mais stupidement chauvins, malgré de réelles qualités humaines INDIVIDUELLES souvent exceptionnelles qui firent notre grandeur passée. Capables du meilleurs comme du pire, mais surtout incapables de s'entendre entre   eux et indisciplinés.Point..Donc n'imputons pas intégralement ce qui nous arrive, aux seuls anglo-saxons; Nous sommes des cigales dont ils ont su profiter, non sans une certaine arrogance et leur complexe de supériorité habituel...

    Toute notre société serait influencée par les intérêts d'une RICHE ELITE, agissant de génération en génération dans l'ombre des gouvernements officiels, et représentée par une série de cercles n'ayant qu'un seul BUT et MÊME OBJECTIF, celui  d'une domination mondiale. C'est au départ un courant culturel américain entouré de plusieurs chercheurs ( sans états d'âme, véritables rapaces avides de pouvoir). Ce courant donc fut le premier ayant avancé et dénoncé le fait qu'il existait un groupe de personnes issues de SOCIETES SECRETES, provenant directement des universités de HARVARD et de YALE et portant les noms de "SKULL & BONES et "SCROLL & KEY" .

    Un petit cercle d'étudiants sélectionnés selon des critères précis chaque année, intégrerait par la suite un groupe d'élite appelé " JASON SOCIETY", pour constituer plus tard le comité exécutif du CFR (Comité des affaires étrangères). D'après nos sources, le CFR contrôle aujourd'hui encore l'administration américaine au terme d'une INFILTRATION PROGRESSIVE, toute la branche éxecutive du gouvernement américain ( comme chez nous les ENARQUES, mais avec une autre efficacité): le département d'Etat, celui de la justice, les militaires de haut rang sélectionnés et obligatoirement plusieurs agences de renseignement dont la célèbre CIA. Il ne s'agit pas d'une élucubration, mais de la stricte réalité.

    Le CFR ou "Conseil des RELATIONS étrangères" est une société élitiste fondée en 1919-1922 à l'initiative d'EDWARD MEDELL HOUSE, éminence grise du président américain WOODROW WILSON. Un gouvernement "invisible", comptant environ 4000 membres dans différents groupes de travail, EXAMINANT EN PERMANENCE TOUS LES PROBLEMES D'ACTUALITE MONDIAUX...En place depuis les années TRENTE, le CFR a réussi à ce qu'aucun secrétaire d'Etat, à la Défense, au Trésor, aux postes clés de ces ministres, dans les principales embassades, à la direction de la CIA ne soit choisi HORS de ce groupe. Comme dans la franc-maçonnerie qelque soit leur appartenance politique, ce qui a toujours fait leur force. Depuis 1933, toutes les élections présidentielles ont été conditionnées par le C.F.R. dont les principes de base se résument AUJOURD'HUI encore à:" premièrement, une aide à l'ouverture au commerce avec les pays les MOINS développés, même si ceux-ci sont sous régimes DICTATORIAUX ou REVOLUTIONNAIRES(!!!)".

    Secundo, PARTOUT où cela est possibles, il faut soutenir et viser à créér des institutions SUPRANATIONALES dans l'attente de la mise en place du futur "GOUVERNEMENT MONDIAL" ( tout comme Staline, mais contre lui évidemment) ce gouvernement prendra en charge la centralisation de la recherche, l'exploitation des ressources énergétiques et matières premières. Poursuivre cet objectif implique de rationaliser le GRAND COMMERCE et règler les conflits en sorte d'éviter qu'il y ait des vaincus et des vainqueurs(...) Troisièmement, les rares règimes qui s'opposent encore au capitalisme comme les derniers ilôts communistes ne sont pas des ADVERSAIRES, mais seulement ses EXCES et ses DEBORDEMENTS (...) ( autrement dit, patience leur tour viendra...)

    Quarto, il est IMPERATIF de DESTABILISER les SOUVERAINETES NATIONALES qui devront PETIT à PETIT DISPARAITRE au profit des"GRANDS ENSEMBLES ECONOMIQUES ET GEO-POLITIQUES ( CEE, ONU, FMI, OCDE, OMS, etc) antichambres du futur ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL!  Depuis FRANKLIN ROOSEVELT, les plus grands DECISIONNAIRES américains auraient été membres du CFR...lequel président avait déclaré:((En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certin qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi...

    Contrôlant également la grande presse et l'ensemble des grands médias, le CFR a pu proposer un certain nombre de résolutions et INFLUENCER l'opinion publique régissant les démocraties occidentales. Etant donné son OPACITE et sa discrétion dans les médias en ne faisant pas apparaître au grand jour le courant neo-conservateur qui l'anime, le CFR demeure le VERITABLE ORGANE DECISIONNEL de la POLITIQUE ETRANGERE des ETATS-UNIS et comme ce pays continue à représenter la plus grande puissance dans le monde, il représente aussi l'un des PLUS IMPORTANTS  LOBBIES MONDIAL.

    Et c'est là que ça coïnce. Encore qu'il ne soit pas prouvé que la CRISE ATUELLE ne soit pas prévue par ces Machiavel... Car un bon nombre des membres du CFR sont également membres d'un CERCLE BEAUCOUP PLUS ELITISTE ENCORE, à savoir le goupe BILDERBERG: club très fermé et prestigieux où se retrouve l'élite des hommes qui possède le pouvoir, au SOMMET. Ces gens qui se réunissent par exemple à DAVOS...

    Le groupe BILDEBERG a été fondé en 1954 à l'hôtel Bilderberg à OSTERBEEK à l'invitation du prince BERNHARD des Pays-Bas, ( un magouilleur qui ne faisait pas le poids), co-fondateur du groupe avec le célèbre DAVID ROCKFELLER (dont on ne comprend pas comment un homme de ce niveau  ait pu s'embarrasser de ce prince minable) Néanmoins, le Groupe BALDERBERG est sans doute le plus puissant des RESEAUX d'INFLUENCE. Ses membres choisis par cooptation, se réunissent chaque année à HUIS-CLOS. Il rassemble des personnalités provenant en cette occasion, de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, de certains responsables militaires ou des services secrets, ainsi  que quelques scientifiques et universitaires triés sur le volet. Nous verrons par la suite, modestes mortels pourquoi et comment fonctionne le schmilblick menant le monde.

    A suivre

      

      

    Google Bookmarks