• Depuis quelques mois les Chinois ont repris l'offensive, tatant notamment les Japonais, mais sans doute amorçant un encerclement de TAÏWAN (intox? Harcèlement? Ou préparation  à une attaque? Où? Quand et comment?) Toujours est-il que les Japonais ont réagi par un changement de gouvernement significatif face aux revendications territoriales chinoises et que les voisins en extrême Orient ont des tics nerveux... A ce titre, le VIETNAM objet de revendications également, à forte odeur de pétrole. De même aux PHILIPPINES en bordure de la mer de Chine. Mais le plus inquiétant demeure la complicité de la Chine avec l'IRAN qu'elle aide à se réarmer. Nous assistons à une manoeuvre face avec ce qui se passe en Syrie où les Américains , en accord avec la Turquie ont déployé des anti-missiles (du moins pour l'instant ne savons nous que ce que les Turcs ont déclaré...) C'est bel et bien  une montée en puissance de la Chine que nous observons alors que le PAKISTAN connaît une aggravation de l'insécurité du fait de véritables attaques des talibans. Les efforts en faveur d'un réarmement chinois sont sérieux et croissants. Notamment en matière de construction navale, ce qui est signicatif et inquiétant même la puissante amérique. Certes pour l'instant la Chine doit combler son retard en la matière, mais on peut lui faire cconfiance, elle a mis le paquet...

    De grande puissance terrestre la Chine, pour la première fois depuis l'époque lointaine où elle possèda une flotte de haute mer,  ambitionne la création d'une puissante marine. le choix de la structure de cette flotte indique clairement qu'il ne s'agit pas uniquement d'un objectif défensif... En effet, qui voudrait bien attaquer la Chine? Qui revendique des territoires? Pendant qu'obnubilés par la crise, les occidentaux se replient sur leur compartiment, les choses bougent et s'enveniment au Proche Orient et en Afrique. Les intentions chinoises à l'égard de l'Occident sont nettement offensives et ne demeureront pas toujours limitées au commerce. Son jeu à l'ONU pour anihiler les mesures contre l'Iran et la Syrie   prouve qu'elle ne dissimule même plus ses intentions de négliger le consensus international, affaiblissant encore plus l'ONU. Les Pakistanais qui sont en première ligne risquent fort de regretter un jour   d'avoir changé de "fournisseurs", car les chinois réarment le islamistes par plusieurs biais dont le SOUDAN. Et celui-ci fournit les islamistes sahariens et le Hezbollah, ce qui devrait commencer à inquièter les Européens...Non ? Le rapport de force est en train de changer. Nous en reparlerons bientôt.

    Google Bookmarks

  • Du temps où Chirac, le bien aimé osait parler vrai, il avait mentionné les"ODEURS", les "moutons et lapins dans les baignoires", etc, se faisant tailler un costume par la gauche, prétendant que c'était du racisme. Depuis qu'il a viré sa cuti pour révéler qu'il était radical-socialiste, on ne l'entend plus  car il marche dans le "sens de l'Histoire". A ce propos, avec l'infirmier  qui me visite chaque matin, ce brave garçon m'a dit, il y a quelques minutes: ((Je suis réunionnais, mais je ne reconnais plus la Provence. Il semble que les Provençaux aient disparu...Par certains aspects on se croirait en Algérie ou en Afrique. Par d'autres, il y a tellement de gens du Nord ou d'ailleurs que li'dentité régionale qui faisait le bonheur de mon enfance scolaire, ait effectivement disparu. EN FRANCE lui dis-je, en dehors de la Bretagne, de l'Alsace et peut-être du Pays Basque, chercher les racines, c'est temps perdu. La notion même de nation chère aux républicains d'origine a fait place à un cosmopolitisme considéré comme l'idéal de notre époque. Même les émigrés maghrébins intégrés sont contre le vote des étrangers. J'ai des relations avec certains socialistes comme BOUTI , qui ne se gênent pas pour l'affirmer publiquement à la Télé. C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner que notre peuple soit devenu FRANCHOUILARD, SE FOUTANT DU TIERS COMME DU QUART tant que le citoyen n'est pas personnellement concerné. Il ne faut plus s'étonner non plus que les riches s'expatrient, comme les jeunes, pour d'autres raisons. Pas de quoi être fiers de nous , mes bien chers frères! C'est la dégénèresence nationale, groupons nou,s car demain l'eau minéraaale remplacera le vin!

    Google Bookmarks

  • En qualité d'européen-africain, dans mon enfance dans la brousse sahélienne, j'ai connu une histoire ahurissante pour moi... Mon père administrateur colonial remlpissait également les fonctions de président du tribunal local, où il en voyait de toutes les couleurs. En l'occurence la plainte d'un tailleur local pour viol de sa "compagne"(une ânesse (sic). Outre mer il existait une juridiction spéciale, toujours sous la signature de l'autorité locale, concernant ce genre d'affaire de ZOOPHILIE . Malheureusement pour le tailleur, il avait surpris le violeur en train d'enfiler son ânesse et l'avait occis,( le voleur) aggravant son cas...Durant la dernière guerre que je fis dans un régiment algérien, en 1944,  j'avais oublié ce genre de moeurs quand je vis des tirailleurs et des goumiers, grimpés sur des demi-barriques pour s'envoyer des mules. Ahuri à nouveau, je demandais au chef de bataillon, un kabyle sympa, comment de tels comportements pouvaient exister.(( Vous, les européens ne parviendrez jamais à nous comprendre, me dit le commandant.Les règles musulmanes sont strictes.

    Chez nous on ne peut pas baiser les femmes aussi facilement qu'en Europe. Les femmes sont toujours sous la protection d'un père, d'un frère ou d'un cousin capable de te trucider si tu forniques en dehors du mariage accordé. Donc si ça te gratte trop, il te reste les chêvres, les mules, les vaches, etc. C'est comme ça mon petit!)) Mes camarades algériens étaient généralement, voile et vapeur, souvent pédophiles et zoophiles. Dans mon livre, "la saga d'une génération sacrifiée" je raconte cet évènement courant chez les maghrébins., ans qu'à l'époque quiconque s'en formalise...

    Affecté à MAYOTTE en 1983, je fus témoin d'une affaire similaire. Une brave femme propriétaire d'une chêvre, porta plainte pour le viol d'icelle ( sa chêvre) par un berger en goguette. L'affaire fut traité par le tribunal dont j'ai vu la décision avec cachet officiel de la république et sanctions à la clé: X jours de prison et amende.

    Mais hier,13/12/2012, dans LE POINT, page 108, je cite (( En Allemagne, on peut avoir des RELATIONS SEXUELLES AVEC UN ANIMAL SANS ËTRE INQUIETE PAR LA LOI)) s'insurge MARIUS TÜNTE, porte-parole du Deutscher Tierschutzbund, fédération allemande de la protection des animaux . Le BUNDESTAG ( s'il vous plaît!) adoptera en 2012! avant Noë lun amendement sur la protection des animaux pouvant aller jusqu'à 25.000 Euros TOUT ACTE SEXUEL pratiqué avec un animal. ( HUIT ans après la France, où "les sévices de nature sexuelle sur des animaux sont interdits depuis 2004!

    La dépénalisation de la zoophilie en Allemagne date de 1969. En pleine période de libération sexuelle, le gouvernement allemand légalisait l'homosexualité... et la zoophilie, deux pratiques sexuelles logées dans le même article du Code Pénal. Difficile de mesurer l'ampleur du phénomène en Allemagne, ( alors qu'en Grande Bretagne, il ya longtemps que ça fait partie des moeurs ourants). Les chiffres les plus fantaisistes sont avancés. Les zoophiles qui reconnaissent leur penchant sexuel ou  qui le mettent en oeuvre représentent sans doute peu d'individus ( cependant les femmes pratiquant cette fantaisie ne  sont pas rares  et pas qu'en Allemagne).

    Sur Internet , les zoophiles ont l'intention de PORTER PLAINTE contre la nouvelle loi. Le plus médiatique d'entre eux, MICHAEL KIOK, 52 ans, un bibliothécaire  de Rhénanie-du-nord- Westphalie, président de la ZETA, n'a pas hésité à se laisser photographier par la BILD-ZEITUNG en compagnie de sa partenaire CESSIE, une bergère allemande de 8 ans. ((NOUS VIVONS ENSEMBLE, dit Michael sur son blog, où il défend son attitude émotionnelle et sexuelle envers les chiens et le CHEVAUX! NOUS NAVONS RIEN A VOIR AVEC LES ZOOSADIQUES, QUI TORTURENT LES ANIMAUX, et nous n'agissons jamais "SANS LEUR CONSENTEMENT". UN ANIMAL PEUT INDIQUER TRES CLAIREMENT S'IL N'EST PAS D'ACCORD; iL EST D'AILLEURS PLUS FACILE DE COMPRENDRE LES ANIMAUX QUE LES FEMMES.)) Michael KIOK a fait son coming-out en 2005. IL DENONCE AUJOURD'HUI CE" RETOUR DU BÄTON DE LA MORALE ET DE L'INTOLERANCE "!!!!

    Cette affaire mobilise les VERTS et de nombreuses associations AVEC DEFILES ET PANCARTES; bref,   au passage il sera interdit de castrer des porcins sans anesthésie...mais cela seulement fin 2018. Enfin un avenir clarifié attend les peuples occidentaux sur les pratiques sexuelles. On respire plus librement, mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises en ce siècle de progrès.

      

      

      

      

    Google Bookmarks

  • Rares sont les prétendus historiens ayant une culture militaire voire stratégique, aussi après la funeste défaite de 1940, Philippe PETAIN étant parvenu au pouvoir LEGALEMENT par un vote de de l'Assemblée(!!!)pratiquement plébiscité! Il fut déclaré urbi et orbi que notre défaite était due à ce malheureux Léon BLUM. Il est temps de remeettre les pendules à l'heure. S'il est vrai que notre président du conseil porte sa part de responsabilité, c'est avant tout dans le choix des militaires devant mener cette guerre et par l'incompétence habituelle des politiciens français en matière de stratégie. Alors qu'à l'occasion de la guerre civile espagnole les nazis nous montraient comment ils comptaient guerroyer avec blindés et aviation, seul De Gaulle s'époumonnait à clamer SA  CONVICTION basée sur une étude profonde selon laquelle la guerre nouvelle ne ressemblerait en rien à la précèdente, considéré à l'époque avec beaucoup d'intérêt outre Rhin. C'est également oublier  qu'entre 1929 et 1936, la droite obnubilée par la réduction des déficits , a  constamment diminué les dépenses de l'Etat DONT LE BUDGET DES ARMEES. MIEUX! En 1934, le maréchal Pétain etait MINISTRE DE LA GUERRE du gouvernement DOUMERGUE! Estimant que les ARDENNES constituaient un OBSTACLE SUFFISANT pour empêcher les Teutons de franchir la frontière du nord-est, ilfit STOPPER LES TRAVAUX DE LA LIGNE MAGINOT, alors que c'est là que les blindés allemands devaient s'engouffrer. MAIS PIRE,  IL JUGEA INUTILE QUE LA FRANCE s'EQUIPA EN CONSEQUENCE DE CHARS D'ASSAUT(sic). La pensée stratégique et même tactique de autorités françaises de l'époque était NULLE, simplement basée sur le déroulement de la guerre de 14-18! D'ailleurs le génral en chef GAMELIN était lui-même en cause dans cette tragédie

    Seule , à l'époque notre marine nationale était à la hauteur, considérée même comme une des plus modernes  puissances navalse mondiales. Quant à l'armée de l'air chère à Pierre COT, elle n'existait tout simplement pas en tant qu'ARMEE STRUCTUREE comme la Luftwaffe habituée à coopérer étroitement avec les blindés et la Whermacht. La France avait TOUT FAUXavant mêmede se confronter et ronronnait. Notre peuple ne voulait en outre pas en découdre, sauf quelques unités d'élite qui se sacrifièrent. Malgré cette évidence, Pétain eut le culot d'accuser le Front populaire et la III° république en général de cette honteuse défaite. LE COMBLE, c'est que le régime de Vichy se constitua autour de ces hommes responsables au premier rang de la défaite. Il n'est pas sans intérêt  à l'époque que nous traversons de considérer la situation de nos armées,  ainsi que le comportement de notre président prêt à en découdre...Il faut espérer que nos chefs militaires actuels le retiennent par les basques avant de nous fourrer dans un nouveau cloaque qui pourrait nous coûter plus cher que 1940. Citoyens qui me liraient, souvenez vous de cet article quand l'heure sera venue des DECISIONS.

    Google Bookmarks

  • Le 4 décembre 2012, dans une article intitulée SALAFISME en Afrique, nous avions analysé la situation avec pessimisme, à la suite d'effets d'annonce de notre président. Hier soir 12 Décembre 2012, lors de l'émission C'EST DANS L'AIR sur la 5, en présence d'experts qualifiés et informés, nous avons eu confirmation de notre analyse à 100%. Mais également que le mal était encore plus grave, pour différentes raisons( délais d'intervention, aucune garantie , ni de l'ONU, ni des Etats Unis, enore moins des Etats africains , sauf de la Cote d'Ivoire, mais qui n'arrive même pas à organiser sa propre armée! Et enfin, le fait que chaque jour les forces des islamistes s'accroissent, en armement, en véhicules tous terrains, en logistique, Stations de carburant, pièces de rechange, et même en volontaires aguerris payés par le QATAR, le SOUDAN et surtout l'Arabie saoudite,et  les CHINOIS. Donc il est certain que nous nous trouvons devant le même problème qu'à MÜNICH en 1938, avec des conséquences qui risquent fort , sous une autre forme, d'avoir des conséquences aussi catastrophiques. Plus nous attendons, plus un véritable cancer va grignoter l'AFRIQUE DU NORD et le SAHEL. Plus le trafic de drogues va se poursuivre en EUROPE ainsi que le trafic d'armes destinées aux CHEVAUX DE TROIE dont certains sont en place depuis longtemps aux dires du président tunisien.

    Conséquence: c'est bien l'Europe et l'Occident qui sont l'objectif déclaré des Salafistes qui ne s'en cachent guère. D'où leur moral élevé passant pour les nouveaux chevaliers de la renaissance islamique. Face à l'indifférence internationale, du moins quant aux effets,   en Syrie où une armée de fanatiques est en train de grignoter en terre d'Islam du terrain sur les rebelles. Ces gens sont aguerris, ne craignant pas la mort. Ils sont en train de gagner en popularité devant la lâcheté du monde et demain ils seront en mesure de prendre le pouvoir. Leur théâtre d'opérations s'est donc agrandi, de l'Atlantique à la mer Rouge. Il ne faut pas croire qu'ils se cantonneront à cet espace déjà immense. D'autant que le jeu des Algériens avec les  rebelles  du RIO DE ORO se poursuit contre le Maroc , dont le gouvernement est ISLAMISTE... L'Europe est à la merci d'un coup d'Etat ou de la mort du Sultan du Maroc. La politique FLN de l'Algérie face à ces problèmes est énigmatique, mais comporte des risques pour l'Algérie   elle-même. Un volcan a pris naissance à nos frontières sud. Juste au moment où nous n'avons plus ni armée, ni finance; Cela mérite que nos concitoyens se posent des questions...Une fois de plus, la France est seule face à  une tragédie qu'elle n'est plus à même de règler par la force. Notre pays n'est plus une grande puissance ,  LES GESTICULATIONS à l'ONU NE SONT QUE PANTANTALONNADES; nous avons perdu notre place dans la Cour des GRANDS...

    Google Bookmarks